Vanessa Paradis entièrement nue sous sa veste en poils, effet provocateur garanti !

Accompagnée de sa moue légendaire, Vanessa Paradis a posé nue sous l’objectif du photographe Karim Sadli.

C’est une nouvelle surprise pour les fans de la jolie blonde. Chanteuse, comédienne césarisée, mannequin, maman, femme, Vanessa Paradis est sur tous les fronts, et ne cesse d’impressionner ses fans.

Si elle utilise généralement son compte Instagram pour dévoiler ses nouveaux projets musicaux, ses Une de magazines ou quelques extraits de théâtre ou de films, les fans et amis de Vanessa Paradis, eux, n’hésitent jamais à la mettre en valeur. Il faut dire que depuis maintenant plusieurs années, la chanteuse est l’un des visages emblématiques de la maison Chanel. De quoi avoir l’occasion de poser de façon sexy et élégante.

À 48 ans, l’interprète de Joe le Taxi ne dit d’ailleurs jamais non à une nouvelle tenue, accompagnée d’une séance photo. Décolleté, minijupe tailleur, transparence, robe fendue… Tout lui va ! Ce 13 septembre, le photographe Karim Sadli a eu l’occasion de pouvoir shooter Vanessa Paradis dans une tenue une nouvelle fois très sexy et provocante. Topless sous une veste à poils bicolore, signée Chanel, lunettes style papillon, et petite moue boudeuse, la maman de Lily-Rose a eu un effet renversant sur les internautes : “Sublime”, “Enfin des photos qui révèlent ce qu’elle est, une star”, “Une reine”, et évidemment une multitude de cœurs et de flammes en émojis.

https://www.instagram.com/p/CTrUPi9toWQ/

Une publication partagée par Karim Sadli (@karimsadli)

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet