Vianney comédien dans Demain nous appartient ? Il répond sans détour

À l’occasion du 1000e épisode de Demain nous appartient, son nouveau titre “Nos lendemains” devient le nouveau générique de l’émission, ce jeudi 26 août. Avant la diffusion, le chanteur s’est confié au Parisien …

Vianney met sa plume au service de TF1. Dès ce jeudi 26 août à 19h10, son titre “Nos lendemains” devient le générique de Demain nous appartient. Ecrite et composée par l’artiste de 30 ans, cette nouvelle chanson est un “titre isolé” exclusif que les fans vont découvrir ce soir. Avant la diffusion des premières notes et du 1000e épisode du programme, le futur papa s’est confié au Parisien pour en raconter la genèse.

Quant à l’idée de jouer dans la série, le chanteur n’a pas vraiment l’air tenté : “Je pense que j’empiéterais vraiment sur une zone qui n’est pas la mienne”, a-t-il répondu sans détour. Toutefois, écrire une chanson pour la série ne lui a posé aucun problème, au contraire : “Je me suis intéressé à la série et à ses valeurs, puis j’ai commencé à imaginer une chanson”, a-t-il confié au journal.

Un nouvel album pour Vianney ?

Inspiré par le programme, l’interprète de “N’attendons pas” a donné l’occasion aux réalisateurs de faire un choix entre deux titres : “l’autre était plus dynamique, plus pop, plus dans l’esprit d’un générique”. Mais sa ballade intitulée “Nos lendemains” a séduit à l’unanimité les équipes de Demain nous appartient : “la production a privilégié le texte”, a-t-il précisé. L’année a été fructueuse pour l’artiste, devenu coach dans The Voice. Bientôt papa de son premier enfant avec la violoncelliste Catherine Robert, le chanteur ne s’arrête pas d’écrire.

En revanche, la sortie d’un nouvel album n’est pas encore prévue : “Là, je fais des choses, mais je ne suis pas encore prêt à me lancer dans le processus d’un nouveau disque”, a-t-il tenu à clarifier au Parisien. Malgré sa prochaine tournée et son nouveau générique, le “beau papa”, ne refuserait pas une deuxième saison dans son fauteuil de Coach The Voice : “C’est une expérience intense et qui m’a nourri en tant qu’artiste”. Bonne nouvelle pour ses fans.

Crédits photos : Laurent Martinat / Nice Matin / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet