Vianney : il dévoile sa passion "cachée" insolite

Après 2 ans de pause, le chanteur Vianney est de retour ! Pour l’occasion, Nikos Aliagas s’est invité dans les bureaux de l’artiste pour 50′ Inside. Durant l’émission, diffusée samedi 24 octobre 2020, l’artiste de 29 ans a dévoilé sa passion pour un passe-temps très mignon et que personne n’aurait soupçonnée !

  • Vianney
  • Nikos Aliagas

L’auteur-compositeur-interprète Vianney, de son nom complet, Vianney Bureau, a de quoi surprendre ! En plus d’être un artiste complet, le jeune artiste âgé de 29 ans aurait un penchant pour les travaux manuels.

En effet, lors d’une interview accordée à Nikos Aliagas pour l’émission 50′ inside, diffusée samedi 24 octobre 2020 sur TF1, l’interprète de “C’est la même” a dévoilé avoir une passion très secrète et dont il ne parle jamais. C’est dans les locaux de son label musical que le jeune homme et Nikos Aliagas ont échangé. Vianney a profité de cet entretien pour revenir sur ses débuts, sa longue pause, ses tournées, notamment celle qu’il a faite en Asie en 2017 mais aussi ses coups de cœur. Celui qui sortira son nouvel album, intitulé N’attendons pas, le 30 octobre 2020, et qui a d’ores et déjà dévoilé les titres Beau-papa et Tout nu dans la neige ainsi que plusieurs dates de tournées, s’est épanché sur sa grande amitié avec le rappeur Maître Gims, avec qui il a déjà travaillé. “On est très différents lui et moi, mais on s’est retrouvés sur la pluralité d’un être qui n’est pas considéré. Il n’est pas juste un chanteur urbain ou un chanteur de variété ! Il est pluriel, comme nous tous !

Vianney : “J’aimais faire des robes !”

Ce sur quoi Nikos Aliagas en profite pour rebondir, en lui demandant s’il a des passions cachées. Vianney affirme alors être un amoureux de la couture ! “J’ai beaucoup cousu, j’ai fait mes études en couture ! J’adorais fabriquer des trucs. J’aimais bien faire des robes etc… C’était très concret : deux bouts de tissu, un trait et hop, il se passe quelque chose.” Beaucoup plus mature et serein, Vianney, qui a remporté les Victoires de la Musique en 2016 dans la catégorie “Interprète de l’année” s’est dit moins pudique qu’à ses débuts et ravi de revenir sur le devant de la scène pour y retrouver son public. La tête pleine de projets, Vianney a également accepté de faire partie de l’aventure The Voice. Approché en 2018 pour faire partie du jury, le jeune homme a enfin dit oui à TF1. Il sera assis aux côtés d’Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine lors de la prochaine saison, qui sera diffusée en 2021.

Source: Lire L’Article Complet