Vianney, papa poule : cette ambition qui l'amuse beaucoup chez sa belle fille !

Invité dans l’émission “Ça fait du bien” sur Europe 1, ce 4 novembre, Vianney s’est confié sur sa vie de famille.

Il pensait qu’il ne chanterait plus quand il a voulu faire un break et finalement, Vianney revient dans les bacs. Dans son nouvel album “N’attendons pas “, le chanteur devenu mari et beau père en 2020 avait de nouvelles choses à dire. Et en particulier à sa belle-fille, âgée de 9 ans et demi.

Sa belle-fille surveille sa notoriété !

Lui qui aime la violoncelliste Catherine Robert depuis 5 ans a voulu lui écrire une chanson : “Beau papa”, qui est bien partie pour être un tube ! Elle sonne comme un hymne à la famille recomposée, qu’incarne le couple et cette petite fille. Il y chante : “J’avais pas prévu d’un jour adopter mon enfant, j’ai dû surtout m’adapter. Y’a pas que les gènes qui font les familles, des humains qui s’aiment suffisent”.

Ce 4 novembre, sur Europe 1, Vianney raconte que le titre a beaucoup plu à la fillette. Il assure à Anne Roumanoff : “Elle était super fière, super contente. Je lui ai expliqué toutes les phrases, tous les mots, pour être sûr qu’elle ait bien compris”. Et d’ajouter : “Elle a sa petite fierté, elle me demande le nombre de vues sur YouTube (…) elle ne le fait pas avec les autres chansons”.

Galerie: Les pépites de Jean-Claude Van Damme (StarsInsider)

Une fierté qui amuse beaucoup Vianney et dont il avait déjà parlé à Anne Elisabeth Lemoine, sur le plateau de C à vous. Celui qui a aussi écrit pour Johnny Hallyday a confié : “Elle était fière…. Dès qu’on avait des invités à la maison, elle disait ‘Tu peux la jouer !'”

Et au fond, si “Beau papa” plait à sa petite et au public, il estime que c’est parce que “la chanson ne sert pas à dire que c’est facile”. Il assure aussi : “Le plus simple, c’est deux parents qui s’aiment et point barre. C’était pas toujours facile mais c’est à force d’amour et d’espérance que ça fonctionne”.

Évidemment la chanson est un tube !

Vianney a également expliqué (toujours sur France 5) à propos de cette relation si spéciale : “J’ai vraiment découvert qu’on pouvait énormément d’amour pour un enfant qui n’est pas génétiquement le sien. D’avoir un enfant qu’on se met à aimer alors qu’on ne l’a pas engendré, je vous assure que quand on est fait chansons, on est obligés d’en parler”. Résultat : le clip a déjà plus d’1,3 million de vues sur Youtube. C’est la petite de Catherine Robert qui va être contente !

>> A voir aussi : Dans “C à vous”, Vianney évoque pour la première fois, sa belle-fille âgée de 9 ans et leur relation si spéciale…

F.A

Source: Lire L’Article Complet