Vianney se résout à une décision difficile

Vianney a dû se rendre à l’évidence : le coronavirus ne lui permettra pas de se produire devant un public au premier semestre 2021. Le chanteur a donc annoncé le report de dizaines de dates à 2022.

À cause du coronavirus, nombreux sont les artistes qui sont forcés de revoir leurs plans. Tandis que Maïwenn a regretté la fermeture des cinémas, et donc le sort réservé à son nouveau film ADN, dans Quotidien ce mardi 15 décembre, ou que Clara Luciani a dénoncé le manque de considération de la culture par le gouvernement, Vianney, préfère annoncer les reports de ses concert. Le chanteur qui a dernièrement été touché par une mauvaise nouvelle a pris la parole sur Instagram pour demander à ses fans de faire preuve de patience.

Je n’ai jamais annulé aucun concert de ma vie & ne vais pas commencer à le faire. Nous reportons le printemps & maintenons le reste. Merci pour votre soutien les amis,” a noté Vianney en légende d’un communiqué de presse partagé sur les réseaux sociaux. Pour celui qui partage la vie de la ravissante Catherine, il parait inenvisageable de priver ses fans de ses concerts, ni même de les décevoir en proposant une version low-cost du show. “Nous ne transigerons jamais sur la qualité d’un spectacle,” a-t-il prévenu.

Galerie: Ariana Grande : ce projet absolument incroyable et inédit qu’elle vient d’annoncer à ses fans ! (Public)

View this post on Instagram

“Une jolie façon de se dire au revoir”

L’auteur et interprète du tube Beau-papa ne cache pas sa déception mais sait qu’il doit composer avec la crise sanitaire. Vianney a écrit : “Cette tournée, au lieu d’ouvrir une tournée de Zéniths, viendra clôturer celle-ci par un spectacle plus intimiste et chaleureux où chacun trouvera sa place au plus près de l’artiste. Une bien jolie façon de se dire au revoir après la folie des grandes salles.” De quoi mettre un peu de baume au coeur à ses fans, impatients de l’applaudir.

Source: Lire L’Article Complet