Victime d'un chantage, l'influenceuse Emma CakeCup publie elle-même ses photos dénudées

Victime d’un odieux chantage concernant des photos d’elle dénudées prises lors d’un shooting vieux de deux ans, Emma CakeCup a décidé de prendre les devants en publiant elle-même les fameuses photos. Une initiative courageuse de la part de la Youtubeuse, très affectée par cette tentative d’extorsion.

Le sang d’Emma CakeCup n’a fait qu’un tour, lorsqu’elle a reçu un message particulièrement troublant, qu’elle a partagé avec sa communauté sur Instagram. “Coucou ma petite Emma, avec quelques petites recherches et connaissances, j’ai pu me procurer des superbes photos de toi […]. Je te propose de ne jamais les divulguer en échange de 10.000 euros“. Une grave tentative d’extorsion, qui concerne des clichés dénudés pris il y a deux ans lors d’un shooting, alors que la Youtubeuse se sentait beaucoup plus à l’aise dans son corps. “C’est un shooting que j’avais fait pour moi, car j’avais perdu 10 kilos, je me sentais mieux et je voulais marquer le coup. Ce shooting m’a énormément aidé“, a-t-elle expliqué dans sa story Instagram. Très choquée par les menaces reçues, Emma CakeCup a choisi de publier elle-même les clichés en question sur le site MYM, sur lequel les utilisateurs doivent payer pour y avoir accès.

Une façon pour l’influenceuse de 24 ans de reprendre le contrôle de cette malheureuse situation, que bon nombre de femmes ont vécu avant elle. “J’espère sincèrement que vous n’allez jamais être dans la position dans laquelle je suis. Je ne souhaite ça à personne. Force à toutes les personnes à qui c’est arrivé“, a-t-elle écrit suite à la polémique.

Le soutien des internautes

Très attristée par les événements, la Youtubeuse a reçu plusieurs centaines de messages bienveillants d’internautes qui lui ont témoigné leur soutien. “Je voudrais sincèrement vous remercier pour votre soutien concernant cette histoire, moi personnellement c’est du passé, c’est derrière moi (…) Ça me préoccupait et ça me faisait beaucoup de mal avant que j’en parle sur mes réseaux sociaux, maintenant ça a été une libération. Merci pour votre soutien et vos messages extrêmement bienveillants“, a-t-elle écrit dans sa story. Une sombre affaire qui appartient désormais au passé et dont Emma CakeCup, récemment au cœur d’une autre polémique, se serait bien passée.

Crédits photos : Capture d’écran Youtube Emma CakeCup

Source: Lire L’Article Complet