Victoria Bedos : qui est Romain Battesti, le père de sa fille Zelda ?

Depuis plusieurs années, Victoria Bedos partage la vie de Romain Battesti. Les deux sont les parents d’une petite Zelda depuis le mois de novembre 2020. Ils forment un couple discret.

A propos de


  1. Victoria Bedos

Scénariste de talent nommée aux César en 2015 pour La Famille Bélier, Victoria Bedos fêtait ses 38 ans ce mercredi 28 avril. Celle qui a perdu son père en mai 2020 est en couple avec un certain Romain Battesti et ensemble, ils ont accueilli une petite fille prénommée Zelda le 4 novembre 2019. Victoria Bedos partage la vie de Romain depuis plusieurs années et les deux se plaisent à jouer la carte de la discrétion. Tout juste savons nous que le jeune homme est le cofondateur du bar parisien 1999 et de La Maison Sage.

D’après nos confrères de Femme Actuelle, Romain Battesti a fait des études de marketing à l’ISTEC de 2005 à 2010 et a monté sa boîte d’événementiel en 2011. Celle-ci s’appelait FrenchMade. C’est un peu plus tard qu’il s’est retrouvé à la tête de la direction artistique du club Le Rouge, du Showcase et du Willow à Paris. Aujourd’hui, il est agent et chef de projet.

Victoria, une maman comblée

Victoria Bedos a annoncé la naissance de sa petite Zelda d’une bien drôle de façon : elle a posté une photo du berceau de sa fille avec son chat à l’intérieur. “Zelda Battesti Bedos est née lundi 4 novembre. Elle est beaucoup moins poilue mais tout aussi mignonne. On l’aime déjà tellement,” s’amusait-elle sur Instagram. La soeur de Nicolas Bedos fait souvent des références à sa petite tête blonde. “Il y a un an tu naissais mon amour. Quelle chance j’ai de t’avoir pour fille. Joyeux anniversaire ma Zelda!” notait-elle le 4 novembre dernier à l’occasion du premier anniversaire de la petite. Adorable.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet