Victoria (Les Marseillais) métamorphosée par la chirurgie esthétique, elle dévoile son nouveau nez et est méconnaissable

Victoria des Marseillais a fait refaire son nez, et elle est métamorphosée suite à sa dernière opération de chirurgie esthétique !

Victoria des Marseillais à Dubaï assume totalement d’avoir recours à la chirurgie esthétique, et la jeune femme a fait deux nouvelles opérations ! La jeune femme a déjà fait refaire son nez une première fois il y a quelques mois, et elle y a retouché il y a quelques jours à peine afin d’avoir le résultat de ses rêves. La candidate que l’on retrouvera très prochainement dans les épisodes des Marseillais à Dubaï s’est montrée il y a peu avec ses bandages sur Instagram et Snapchat, et a voulu montrer un premier résultat sur cette story que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous !

Sur cette publication, on peut ainsi voir l’avant après du nez de Victoria des Marseillais à Dubaï de profil. La jeune femme tient d’ailleurs à préciser que les points noirs que l’on voit sur la seconde photo ne sont pas des poils, mais des points de suture ! On constate ainsi que son nez est plus droit, mais il faudra attendre encore quelques semaines avant de pouvoir découvrir le résultat définitif de cette nouvelle opération de chirurgie esthétique. La jeune femme avait également refait ses seins et eu recours à une liposuccion… Découvrez également ici comment Victoria des Marseillais à Dubaï a officialisé son couple.

Source: Lire L’Article Complet