Pour la dernière de l’année d’A prendre ou à laisser, Cyril Hanouna était on ne peut plus en forme. Pour venir en aide à l’éternelle célibataire Sandrine, l’animateur a tenté de lui arranger un coup avec Franck Appietto, président de la chaîne. Sans grand succès.
Si vous aimez le calme, mieux vaut ne pas être dans les parages de Cyril Hanouna pour les fins de saison, voire même les fins d’année. A quelques jours de Noël, les émissions aussi partent en vacances et prennent du repos. Ce jeudi 17 décembre marquaient donc pour de nombreux programmes le dernier numéro de l’année. Ce fut le cas d’A prendre ou à laisser. Et Cyril Hanouna était plus en forme que jamais. En ce jour de fête, il s’était d’ailleurs habillé en conséquence en arborant une veste des plus brillantes. Et il a voulu faire plaisir à l’une des candidates. Sandrine, surnommée La Maternelle, est un cœur à prendre. Elle est très en forme et avait plus ou moins réussi à débuter un jeu de séduction avec Yann, un avocat rencontré quelque temps plus tôt. Mais alors même que Cyril Hanouna tentait de savoir s’ils allaient enfin se concocter un rendez-vous galant, Sandrine ne semblait pas convaincue que cela arrive. La cause ? Elle aurait tout simplement craqué sur un autre homme, un supposé « directeur », repéré dans les locaux. Pour lui faire plaisir, Cyril Hanouna a donc convié les pontes de C8 sur le plateau.
Vidéo: Olivier Véran gêné par des images de 2007 où il était interne et gréviste (Gentside)
Le corbeau dans l'affaire Grégory enfin identifié 36 ans après ?
Gentside
L'hilarante vidéo de Xavier Niel qui parodie "Hold Up" pour promouvoir la 5G
Gentside
Une technique japonaise pour ne plus être à découvert
Gentside
Pourquoi il ne faudrait pas mentir à ses enfants sur le Père Noël
Gentside
Le très beau geste de Burger King pour les restaurateurs français
Gentside
Un chef d'oeuvre surréaliste retrouvé in extremis dans… la poubelle d'un aéroport !
Gentside
Quand Bernard Tapie a prévenu Emmanuel Macron qu’il le pensait en danger
Gentside
Boko Haram revendique l'enlèvement de centaines de lycéens au Nigeria
Gentside
Une panne mondiale touche l'ensemble des services Google
Gentside
Olivier Véran gêné par des images de 2007 où il était interne et gréviste
Gentside
50 ans plus tard, un message codé du "Tueur du Zodiaque" enfin décrypté
Gentside
Cette petite phrase de Marlène Schiappa sur les plans à trois a enflammé les internautes
Gentside
Jean-Marie Bigard livre un témoignage émouvant sur la maladie qui le ronge
Gentside
Le corbeau dans l'affaire Grégory enfin identifié 36 ans après ?
Plus de 36 ans après le meurtre de Grégory Villemin, l'enquête est relancée et de nombreuses auditions ont été réalisées au début du mois de décembre. Grâce à l'utilisation d'une nouvelle méthode d'analyse, les enquêteurs pensent enfin avoir trouvé l'identité du corbeau.
Gentside
L'hilarante vidéo de Xavier Niel qui parodie "Hold Up" pour promouvoir la 5G
Xaviel Niel s'est amusé à détourner le film Hold Up dans une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.
Gentside
Une technique japonaise pour ne plus être à découvert
Le Kakeibo est une méthode japonaise qui vise à mieux gérer son budget et à économiser de l’argent.
Gentside
Rendez-vous manqué
Sur les deux hommes ramenés sur le plateau, aucun des deux ne semblait correspondre à ce qu’avait repéré Sandrine avant l’émission. Cyril Hanouna a donc mis la barre haut en faisant venir le président de la chaîne, Franck Appietto. Un cadeau qui n’a visiblement pas vraiment fait exulter la principale intéressée.
Pas peu fier de présenter « le boss », Cyril Hanouna a tenu à faire savoir à Sandrine que ce qu’elle vivait était exceptionnel : « C’est le patron, il descend comme ça parce qu’il y a une meuf qui veut le voir. Il est très beau, il est élégant, c’est le plus chic d’entre nous, on ne va pas se mentir. Il est connu dans le métier ». Si Sandrine semble très intéressée de trouver chaussure à son pied, le profil de Franck Appietto n’a visiblement pas correspondu à ce qu’elle recherchait puisque c’est une vilaine excuse qu’elle a sortie à Cyril Hanouna : « Je pense qu’il cherche un mannequin. Moi, je ne suis pas un mannequin ». L’animateur en Cupidon, ce n’est pas encore ça…
Source: Lire L’Article Complet