VIDEO A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna tente de caser une candidate avec le président de C8, elle le recale

Pour la dernière de l’année d’A prendre ou à laisser, Cyril Hanouna était on ne peut plus en forme. Pour venir en aide à l’éternelle célibataire Sandrine, l’animateur a tenté de lui arranger un coup avec Franck Appietto, président de la chaîne. Sans grand succès.

Si vous aimez le calme, mieux vaut ne pas être dans les parages de Cyril Hanouna pour les fins de saison, voire même les fins d’année. A quelques jours de Noël, les émissions aussi partent en vacances et prennent du repos. Ce jeudi 17 décembre marquaient donc pour de nombreux programmes le dernier numéro de l’année. Ce fut le cas d’A prendre ou à laisser. Et Cyril Hanouna était plus en forme que jamais. En ce jour de fête, il s’était d’ailleurs habillé en conséquence en arborant une veste des plus brillantes. Et il a voulu faire plaisir à l’une des candidates. Sandrine, surnommée La Maternelle, est un cœur à prendre. Elle est très en forme et avait plus ou moins réussi à débuter un jeu de séduction avec Yann, un avocat rencontré quelque temps plus tôt. Mais alors même que Cyril Hanouna tentait de savoir s’ils allaient enfin se concocter un rendez-vous galant, Sandrine ne semblait pas convaincue que cela arrive. La cause ? Elle aurait tout simplement craqué sur un autre homme, un supposé « directeur », repéré dans les locaux. Pour lui faire plaisir, Cyril Hanouna a donc convié les pontes de C8 sur le plateau.

Vidéo: Olivier Véran gêné par des images de 2007 où il était interne et gréviste (Gentside)

  • Le corbeau dans l'affaire Grégory enfin identifié 36 ans après ?

    Gentside

  • L'hilarante vidéo de Xavier Niel qui parodie "Hold Up" pour promouvoir la 5G

    Gentside

  • Une technique japonaise pour ne plus être à découvert

    Gentside

  • Pourquoi il ne faudrait pas mentir à ses enfants sur le Père Noël

    Gentside

  • Le très beau geste de Burger King pour les restaurateurs français

    Gentside

  • Un chef d'oeuvre surréaliste retrouvé in extremis dans… la poubelle d'un aéroport !

    Gentside

  • Quand Bernard Tapie a prévenu Emmanuel Macron qu’il le pensait en danger

    Gentside

  • Boko Haram revendique l'enlèvement de centaines de lycéens au Nigeria

    Gentside

  • Une panne mondiale touche l'ensemble des services Google

    Gentside

  • Olivier Véran gêné par des images de 2007 où il était interne et gréviste

    Gentside

  • 50 ans plus tard, un message codé du "Tueur du Zodiaque" enfin décrypté

    Gentside

  • Cette petite phrase de Marlène Schiappa sur les plans à trois a enflammé les internautes

    Gentside

  • Jean-Marie Bigard livre un témoignage émouvant sur la maladie qui le ronge

    Gentside


  • Le corbeau dans l'affaire Grégory enfin identifié 36 ans après ?
    Plus de 36 ans après le meurtre de Grégory Villemin, l'enquête est relancée et de nombreuses auditions ont été réalisées au début du mois de décembre. Grâce à l'utilisation d'une nouvelle méthode d'analyse, les enquêteurs pensent enfin avoir trouvé l'identité du corbeau.


    Gentside


  • L'hilarante vidéo de Xavier Niel qui parodie "Hold Up" pour promouvoir la 5G
    Xaviel Niel s'est amusé à détourner le film Hold Up dans une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.


    Gentside


  • Une technique japonaise pour ne plus être à découvert
    Le Kakeibo est une méthode japonaise qui vise à mieux gérer son budget et à économiser de l’argent.


    Gentside

VIDÉO SUIVANTE

Rendez-vous manqué

Sur les deux hommes ramenés sur le plateau, aucun des deux ne semblait correspondre à ce qu’avait repéré Sandrine avant l’émission. Cyril Hanouna a donc mis la barre haut en faisant venir le président de la chaîne, Franck Appietto. Un cadeau qui n’a visiblement pas vraiment fait exulter la principale intéressée.

Pas peu fier de présenter « le boss », Cyril Hanouna a tenu à faire savoir à Sandrine que ce qu’elle vivait était exceptionnel : « C’est le patron, il descend comme ça parce qu’il y a une meuf qui veut le voir. Il est très beau, il est élégant, c’est le plus chic d’entre nous, on ne va pas se mentir. Il est connu dans le métier ». Si Sandrine semble très intéressée de trouver chaussure à son pied, le profil de Franck Appietto n’a visiblement pas correspondu à ce qu’elle recherchait puisque c’est une vilaine excuse qu’elle a sortie à Cyril Hanouna : « Je pense qu’il cherche un mannequin. Moi, je ne suis pas un mannequin ». L’animateur en Cupidon, ce n’est pas encore ça…

Source: Lire L’Article Complet