VIDÉO – “Allez y mollo sur le champagne !” : Julian Bugier taquine une journaliste lors du jubilé d’Elizabeth II

C’est parti ! Le Jubilé, qui célèbre les soixante-dix ans de règne d’Elizabeth II, a débuté. L’événement est sur toutes les chaînes en Angleterre, comme en France. Sur France 2 ce jeudi 2 juin, Julian Bugier a taquiné une journaliste en reportage sur place. Il a recommandé à l’envoyée spéciale d’y aller « mollo sur le champagne » !

A propos de


  1. Julian Bugier


  2. Elizabeth d’Angleterre


  3. Kate Middleton

Ce n’est pas notre souveraine, et pourtant Elizabeth II fascine jusqu’en France. Le Jubilé de la reine, qui commence par la parade militaire Trooping the Colour, est sur toutes les chaînes ce jeudi 2 juin. De nombreux journalistes français sont en Angleterre pour couvrir l’événement. Sur France 2 ce jeudi 2 juin, le présentateur Julian Bugier a donné un conseil surprenant à l’une de ses reporters. Allez y mollo sur le champagne !, a lancé la tête d’affiche de la chaîne publique à la fin de la chronique de sa consœur.

En duplex près de Buckingham palace, l’envoyée spéciale a expliqué que la foule rassemblée aux abords du palais ripaille en attendant la reine. Le St James’s Park, situé à deux pas de la résidence royale, est une fête à ciel ouvert. « On a sorti les bouteilles de champagne, dès 9 heures du matin, mais sa Majesté la reine le vaut bien« , s’est amusée la journaliste. D’où, la réplique de Julian Bugier. En studio à Paris, le journaliste a rappelé d’un ton taquin « qu’il est encore un peu tôt pour boire« .

>> PHOTOS – Elizabeth II : de la princesse à la reine d’Angleterre, retour sur sa vie en images

Camillia et Kate à l’honneur pour Trooping the Colour

La duchesse de Cornouailles et la duchesse de Cambridge sont à l’honneur pour Trooping the Coulour. Camillia Paker Bowles et Kate Middleton sont assises dans la première calèche qui est apparue durant le défilé. La princesse Charlotte et les princes Georges et Louis y sont installés à leurs côtés. Les héritiers de la couronne ont été aperçus saluant et grimaçant adorablement, éblouis par le soleil. Leur attelage est suivi par celui d’Edward d’Angleterre, le plus jeune fils de la reine. Le Comte de Wessex est entouré de son épouse et de ses enfants. Le prince William suit ces deux voitures à cheval, avec le prince Charles et la princesse Anne, placée à la tête de la Garde républicaine. Dans un communiqué, Buckingham Palace a annoncé que la reine Elizabeth II apparaîtrait aux alentours de midi. La chef des armées du royaume devrait passer en revue ses troupes. Toutefois, la parade est en cours et l’ombre du chapeau de la reine n’a pas encore été repéré.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet