VIDÉO – « Alors papi ? » : Nagui gentiment taclé dans N’oubliez pas les paroles

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, mardi 28 juin, Nagui s’est malencontreusement trompé durant un de ses lancements. Une petite bourde qui a encouragé la Maestro Cynthia à se moquer gentiment de l’animateur…

A propos de


  1. Nagui

Un tacle bien moqueur. Au cours de certains programmes, il n’est pas rare que les animateurs s’emmêlent parfois les pinceaux et disent quelque chose qui n’était pas du tout prévu. Et ce mardi 28 juin, c’est l’animateur Nagui qui en a fait les frais. En effet, dans N’oubliez pas les paroles, l’homme de 60 ans s’est malencontreusement trompé durant un de ses lancements. Ce qui n’a pas échappé aux yeux de sa candidate qui ne s’est pas gênée pour le lui faire remarquer.

En effet, alors que Nagui annonçait les conditions du jeu publicitaire, il s’est malencontreusement trompé dans la somme. Et plus particulièrement dans le type de monnaie puisqu’il a annoncé qu’il y avait 50 000 francs à gagner. « Elle vient de loin celle-là« , a-t-il ensuite reconnu. Ce à quoi, la Maestro Cynthia lui a ensuite lâché, d’humeur taquine : « Alors Papi ? » Une petite remarque qui avait non seulement amusé l’animateur mais également le public.

>> PHOTOS – Nagui, Valérie Trierweiler, Claude Lelouch : les couples s’affichent à l’avant-première du film « Les fantasmes »

Nagui : cette blague faite par un candidat sur son épouse

Le 20 avril dernier, un ancien Maestro de l’émission, Kristofer, était d’humeur taquine. Face à Nagui, ce dernier ne s’est pas privé de partager une blague au sujet de Mélanie Page (avec qui l’animateur est marié depuis 2010). En effet, juste avant de « bloquer les paroles », le candidat avait estimé que sa proposition de paroles n’était pas juste. « Ça ne veut rien dire, c’est comme si je vous dit ‘au bout de mes chaussures, je les enfile’. Ça ne veut rien dire !« , avait-il lâché.

« C’est en même temps un truc que je fais tous les matins, personnellement« , s’était alors moqué Nagui, avant d’ajouter : « Les chaussures ? Oui. Vous non ? Vous verrez, ça rend heureux ! » Ce à quoi Kristofer avait alors répondu : « Oui, surtout avec Mélanie, vous devez être très heureux ! » Une remarque hilarante à laquelle l’époux de Mélanie Page avait rétorqué : « Mais, comment vous savez surtout ? » Preuve qu’il n’est pas susceptible…

Crédits photos : Capture d’écran / France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet