VIDÉO – Benjamin Castaldi franc : il raconte comment Flavie Flament a découvert qu’il la trompait

Pendant quatre ans, Benjamin Castaldi et Flavie Flament ont vécu une jolie histoire d’amour. Au terme de cette relation, Flavie Flament a quitté l’animateur télé. Ce dernier a révélé sur Touche pas à mon poste comment cela s’est déroulé.

Depuis plusieurs jours, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) ne cessent de révéler de nouvelles informations sur le couple que formaient Benjamin Castaldi et Flavie Flament de 2002 à 2008. L’ancien animateur de Secret Story a confié avoir fait un très grand mariage avec l’ancienne animatrice d’Exclusif sur TF1, alors que durant une autre émission Matthieu Delormeau a raconté une scène de ménage entre le couple, dont il avait été témoin. Ce vendredi 8 octobre, Benjamin Castaldi est une nouvelle fois revenu sur son mariage, dans TPMP, mais pour dévoiler comment il s’est terminé.

J’avais deux téléphones et j’avais oublié mon deuxième téléphone dans la cuisine”, raconte Benjamin Castaldi, avant de poursuivre. “Et là, arrive un message. Et le message, je ne l’oublierai jamais, il dit : ‘je joue pour toi ce soir mon amour’. C’était une actrice.” Pas de chance, ce texto a été vu par Flavie Flament, qui a alors compris que Benjamin Castaldi la trompait. “Ça a été une catastrophe évidemment”, se souvient le père de Simon Castaldi. “Elle me dit ‘c’est quoi ce texto ?’. J’étais très mal, et en fait ça s’est terminé comme ça.

Un départ sans rien dire

Si leur relation s’est terminée quand Flavie Flament a découvert que Benjamin Castaldi la trompait, elle n’a pas quitté leur foyer directement. C’est son départ qui a été l’étape finale de leur relation. Après être rentré de son travail, Benjamin Castaldi est parti faire une sieste chez lui. “Quand je me suis réveillé, j’ai vu la tête de la nounou, qui était totalement déconfite. J’ai dit ‘où est Flavie ?’, ‘elle est partie’. Et elle est partie. Elle n’est jamais revenue”, confesse sur TPMP Benjamin Castaldi, qui reconnaît que c’est bien lui qui a fauté.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet