VIDEO – « Ce n’est qu’un au revoir » : Estelle Denis en larmes pour la dernière de son émission

Pour sa dernière émission, Estelle Denis a fondu en larmes sur le plateau de L’Équipe d’Estelle. Après des messages vidéo laissés par ses amis journalistes et chroniqueurs, la présentatrice a été submergée par l’émotion en remerciant ses collègues et bien évidemment les téléspectateurs.

Comme son nom l’indique, L’Équipe d’Estelle a été façonnée pour Estelle Denis qui en était la présentatrice depuis sa création en 2017. L’annonce de son départ pour rejoindre l’antenne de RMC dès la rentrée a bien évidemment été un choc pour les téléspectateurs. Ce lundi 12 juillet, la compagne de Raymond Domenech faisait sa toute dernière émission pour la chaîne. Après des adieux touchants de la part de ses collègues, un énorme bouquet de fleurs lui a été offert. La journaliste sportive n’a alors pas pu retenir ses larmes : “Je voulais tous vous remercier pour ces quatre ans, il n’y a pas eu une seule journée où je n’ai pas eu envie d’aller au travail et de vous retrouver” a-t-elle témoigné.

Cette dernière émission était placée sous le signe de l’émotion pour l’ensemble de l’équipe. Émue, Estelle Denis a pris ses notes pour être sûre de n’oublier personne. Une fois les remerciements terminés, la présentatrice de 44 ans a ajouté : “On a vécu quatre ans absolument fabuleux. C’est grâce vous, grâce aux téléspectateurs donc merci à vous. Ce n’est qu’un au revoir, à bientôt pour de nouvelles aventures”. Le tout, avec l’émouvante chanson de Michel Sardou, Je Vole, en fond sonore. Applaudie par l’ensemble du plateau et de la régie, la présentatrice tire sa révérence.

Grégory Ascher prend les commandes de l’émission

Les derniers mots d’Estelle Denis ont été pour celui qui assurera la présentation de l’émission dès la rentrée : “À partir du 23 août ce sera Grégory Ascher qui sera à cette même place et je suis ravie” a-t-elle exprimé. Cet animateur, également présent sur l’antenne de RTL2, n’est pas un visage inconnu de la chaîne L’Équipe puisqu’il était déjà le remplaçant de la journaliste en cas d’absence et également chroniqueur. L’Équipe d’Estelle perd donc sa présentatrice emblématique, mais continue pour une nouvelle saison.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran La Chaîne L’Équipe

Autour de

Source: Lire L’Article Complet