VIDÉO – « C’était ma meilleure amie » : émue, Sarah Ferguson rend un bel hommage à Diana

Invitée dans C à vous ce mardi 16 novembre, la duchesse d’York a rendu un bel hommage à son amie disparue, Lady Diana. Émue, l’épouse de prince Andrew a fait quelques confidences : « C’était ma meilleure amie »…

Les deux femmes se sont tant aimées. Se faire une place au sein de la famille royale n’a pas été facile pour Sarah Ferguson. Mais dès le plus jeune âge et jusqu’à sa mort tragique, la duchesse d’York a pu compter sur le soutien d’une grande amie : Lady Diana. Invitée dans C à vous ce mardi 16 novembre, pour promouvoir son ouvrage, la belle-fille de la reine Élizabeth II lui a rendu un vibrant hommage : « C’était ma meilleure amie à partir de 14 ans. Je l’adorais de tout mon cœur et je l’aime toujours », a-t-elle confié émue,« C’était la meilleure ».

Inséparables, Lady Diana et Sarah Ferguson se sont soutenues dans les moments difficiles. Mariées à des princes de la famille royale d’Angleterre et liées par leurs statuts, les deux épouses ont eu lien sacré, malgré les rumeurs de rivalités : « Quand nous étions dans la vie publique, il n’y avait pas les réseaux sociaux, donc il n’y avait pas de harcèlement, de cyberharcèlement et tout ce qui nous préoccupe », rappelle la duchesse d’York de 62 ans. « Les gens disent qu’on peut répondre sur les réseaux sociaux, on peut riposter, mais on continue de nous troller donc il faut tout simplement garder de la hauteur, garder de la perspective« .

Son soutien au prince Andrew

Durant de son passage sur le plateau de C à vous, Sarah Ferguson a donné des nouvelles de son entourage. Notamment de sa belle-mère, Élizabeth II dont la santé préoccupe depuis plusieurs semaines. Selon la mère de Béatrice et Eugénie d’York, la reine serait de « bonne humeur ». La rebelle de la famille royale n’a pas hésité à réaffirmer son soutien au père de ses deux filles, le prince Andrew, en pleine bataille judiciaire et accusé de viols : « Je suis ravie d’avoir épousé le meilleur homme le 23 juillet 1986, donc je le soutiens », a-t-elle maintenu.

Crédits photos : capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet