VIDÉO – « C’était un peu compliqué » : comment le fils de Dany Boon a vécu sa popularité

Dany Boon était l’invité de C à vous, ce mardi 19 octobre. L’acteur est revenu sur les difficultés que ses enfants ont rencontrées à cause de son succès…

Le succès n’a pas que des bons côtés, et les enfants de Dany Boon en ont fait les frais. L’acteur, qui était l’invité avec sa compagne, Laurence Arné, dans l’émission C à vous, diffusée ce mardi 19 octobre sur France 5, a expliqué que sa réussite avait eu des conséquences négatives pour ses enfants. « À la sortie des Ch’tis, c’était un peu compliqué pour mes enfants », a-t-il avoué à Anne-Elisabeth Lemoine.

Des difficultés qui ont eu des répercussions sur la scolarité des enfants. “Noé (ndlr : le fils que Dany Boon a eu avec Judith Godrèche) a changé trois fois d’école, parce qu’il se faisait emmerder, explique alors celui qui s’apprête à sortir 8 rue de l’Humanité sur Netflix. Des propos qui ont étonné la présentatrice de France : “Vous étiez hyper populaire pourtant ?” “Oui, je sais, mais la cour d’école, c’est compliqué », souligne Dany Boon. Il semble qu’aujourd’hui tout soit rentré dans l’ordre pour Noé. Âgé de 22 ans, le fils de Dany Boon étudie la littérature à New York, un endroit où son père n’est pas connu. “Tant mieux, se réjouit l’acteur, il est tranquille, c’est très bien ! »



Dany Boon, heureux papa de cinq enfants

S’il a une vie professionnelle très chargée, Dany Boon a également une vie de famille bien remplie. Le compagnon de Laurence Arné est papa de cinq enfants : Mehdi né de son premier mariage avec l’actrice Sophie Hermelin, Noé né de ses amours avec Judith Godrèche, ainsi qu’Eytan, Elia et Sarah qu’il a eu avec sa seconde femme, Yaël.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet