VIDÉO – Cyril Hanouna : son imitation de Sheila à la sauce vaccins

Cyril Hanouna s’est lancé dans une imitation de Sheila sur TPMP ce mercredi soir. Son inspiration ? La possibilité que la chanteuse fasse la promo du vaccin AstraZeneca.

A propos de


  1. Cyril Hanouna


  2. Sheila

Depuis plus d’un an, le Covid-19 s’invite sur tous les plateaux de télévision, même celui de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs débattent quasiment chaque jour des nouvelles informations sur le coronavirus, sur les restrictions sanitaires et sur la vaccination. Surtout si cela a un rapport avec une célébrité. Ce mercredi 21 avril, l’équipe de TPMP a commenté la dernière lubie du Premier ministre Jean Castex qui envisage de faire appel à Sheila (et d’autres stars) pour convaincre les Français de se faire vacciner à l’AstraZeneca. Cette information a plutôt amusé Cyril Hanouna qui s’est lancé dans une imitation de la chanteuse de 75 ans.

Alors que Steevy Boulay disait qu’il trouvait le choix de Jean Castex « très bien » car « Sheila est une vraie star chez les plus de 50 ans », le trublion de C8 l’a interrompu avec un petit sketck musical : « Je n’ai rien contre Sheila, mais vous croyez que si Sheila dit “comme les Rois mages, en Galilée, toi aussi viens te faire vacciner” tout de suite les gens vont se dire : “Je le fais, je n’en ai rien à foutre ! T’as entendu ce qu’elle a dit Sheila chérie ? Faut se faire vacciner comme les Rois mages en Galilée”. » Il a ensuite chanté “Pfizer” sur un air de Spacer.

« C’est de la poudre aux yeux ! »

Si Cyril Hanouna a réussi à faire rire le plateau, Gilles Verdez a immédiatement recentré le débat de façon très sérieuse. « C’est de la poudre aux yeux ! On a besoin d’infos, d’explications. On a besoin qu’on nous convainque, pas d’un gadget comme Sheila. » Jean Castex n’aura donc pas Gilles Verdez si facilement.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran – C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet