VIDÉO – « Elle en avait marre ! » : Laurence Ferrari agacée par une habitude de son mari Renaud Capuçon

À l’occasion de la sortie de son nouveau disque Un violon à Paris, Renaud Capuçon était l’invité de C à vous, ce lundi soir sur France 5. Un opus né durant le premier confinement, au grand dam de son épouse, Laurence Ferrari…

Les nerfs de Laurence Ferrari ont été mis à rude épreuve pendant le premier confinement… Invité sur le plateau de C à vous sur France 5 ce lundi 22 novembre, son mari, le violoniste Renaud Capuçon, s’est confié sur cette épreuve qu’il a traversé avec son épouse. Une période que la journaliste a parfois eu du mal à supporter à cause… de son mari. Chaque matin, et ce pendant 56 jours, Renaud Capuçon jouait du violon pour divertir ses fans sur les réseaux sociaux. Une habitude qui a fortement agacé Laurence Ferrari. « À chaque fois que le président prenait la parole et qu’il annonçait trois semaines de plus, moi je comptais les pièces que j’allais à jouer et personne ne le savait et Laurence me disait ‘mais tu peux t’arrêter demain, arrête-toi !’ Elle en avait marre que tous les jours à 9 heures je joue« , a confié, amusé, le musicien qui a donné en 2020 un concert dans un magasin Carrefour.

Mais de cette habitude musicale est né son dernier disque Un violon à Paris, accompagné du pianiste Guillaume Bellom. Un opus composé de 22 titres avec notamment du Chopin, du Brahms, du Wagner ou encore du Rachmaninov. « Au départ c’est vraiment parti d’un coup de tête et d’une idée de vaincre un peu cette dépression qui nous accablait tous, parce que tout s’était arrêté », a expliqué Renaud Capuçon sur le plateau d’Anne-Élisabeth Lemoine avant d’ajouter : « Moi c’était ma façon, en homme d’action, de faire quelque chose et surtout de partager. »

https://www.instagram.com/p/B_9YZGPnQ1b/

A post shared by Renaud Capucon (@rcapucon)

Laurence Ferrari et Renaud Capuçon plus amoureux que jamais

Ce confinement au son du violon n’a pas nui à leur couple, toujours épris d’amour. Le 5 juillet 2020, Laurence Ferrari célébrait son 54e anniversaire. L’occasion pour Laurent Capuçon d’adresser un message enflammé à son épouse sur les réseaux sociaux : « Bon anniversaire à celle qui m’éclaire ». Cet été, les deux tourtereaux ont affiché leur complicité sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Une montée des marches glamour pour le film Benedetta.

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet