VIDEO – Emmanuelle Béart pompette sur un plateau de cinéma : confidences

Invitée sur le plateau de C à vous, ce jeudi 13 mai, Emmanuelle Béart a fait quelques confidences sur les coulisses d’un tournage. L’actrice a avoué avoir déjà bu de l’alcool pour réaliser des scènes de nues.

A propos de


  1. Emmanuelle Béart


  2. Frédéric Chaudier

Jouer un rôle au cinéma n’est pas simple. Emmanuelle Béart et Vincent Dedienne étaient les invités sur le plateau de C à vous, ce jeudi 13 mai. Pour animer l’émission, la présentatrice, Anne-Elisabeth Lemoine a partagé un extrait d’interview de Jane Fonda dans lequel l’actrice raconte comment elle était “tellement pudique” et avait “tellement peur” qu’elle buvait de “la vodka pour se détendre” avant de filmer des scènes de nues.

Face aux révélations de l’actrice de 83 ans, Emmanuelle Béart a réagi : Moi aussi, ça m’est arrivé de boire pour des scènes de nues. Un petit verre de whisky, un petit shot avant !” Avant de se souvenir d’une scène en particulier, “dans Nathalie où je devais me déambuler sur la barre, il y avait des hommes qui me regardaient et j’avais picolé un petit peu.” Toutes les scènes ne sont pas un plaisir à jouer, donc “ça permet de se désinhiber” a ajouté la journaliste.

Une actrice au naturel

Dans un long entretien au magazine Elle, Emmanuelle Béart a dévoilé ses complexes, son manque de confiance en elle quand elle était plus jeune, son nouveau rôle au cinéma, mais aussi ses amours. Une interview où l’actrice à l’affiche du film L’Etreinte, signé Ludovic Bergery, a décidé de jouer franc-jeu. Une femme libre, prête à se surpasser, et qui n’a peur de rien comme en témoignent ses confidences au sujet de son mariage avec Frédéric Chaudier en septembre 2018 : “Oui, je me suis mariée deux fois et c’est très important. Je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas de réponse à tout. Ce que je peux vous dire, c’est que c’est moi qui ai demandé Frédéric en mariage.”

Crédits photos : SCREENSHOTS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet