VIDÉO – Éric Zemmour et Sarah Knafo, « un couple d’amoureux » ? « Ma vie privée restera privée »

Invité de « L’heure des pros » ce jeudi 14 octobre, Éric Zemmour a été interrogé sur sa relation avec sa proche conseillère Sarah Knafo.

C’est l’une des nombreuses polémiques qui a marqué sa précampagne. Toujours plus proche de se lancer officiellement dans la course à l’Élysée, Éric Zemmour a annoncé vouloir porter plainte contre Paris Match il y a quelques semaines. En cause : une couverture le montrant en pleine baignade avec une jeune femme présentée comme Sarah Knafo, sa proche conseillère. Un sujet sensible sur lequel Pascal Praud n’a pas hésité à revenir face au polémiste. Jeudi, l’animateur de CNews a interrogé son ex-collègue sur cette fameuse photo interprétée comme celle d’un « couple d’amoureux« . Accepte-t-il d’en parler aujourd’hui ?

« Ma vie privée restera privée. Et je ne répondrai pas à des questions sur ma vie privée« , a froidement répondu Éric Zemmour. Avant de replacer le sujet sur le terrain politique : « Je remarque, une fois de plus, qu’il y a deux poids deux mesures. Paris Match fait des choses arrangées avec d’autres. Avec moi, il n’y a rien d’arrangé. Je n’ai pas laissé faire. J’ignorais tout de cela. Je pense que c’est un mauvais coup de Paris Match mais on sait que Paris Match est le caniche de l’Élysée depuis quatre ans. On voit d’où viennent les coups », déplore l’essayiste, donné au second tour face à Emmanuel Macron par certains sondages.

Éric Zemmour et les accusations de sexisme

Face à Pascal Praud, qu’il n’a pas hésité à corriger sur la prononciation du nom de Sarah Knafo, le mari de l’avocate Mylène Chichportich en a ensuite profité pour adresser un message à ses détracteurs. « Je note qu’on me reproche le sexisme, la misogynie… Et que par ailleurs, on ne s’étonne pas que j’aie une conseillère jeune, femme et brillante. Vous voyez, les contradictions de toutes les attaques me laissent froid« , conclut-il.

Crédits photos : Capture CNews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet