VIDÉO – “Est-ce que j’ai été coupée ?” : Anne-Élisabeth Lemoine perdue dans C à vous

Vendredi 10 juin dans C à vous, Anne-Élisabeth Lemoine a semblé quelque peu déboussolée au moment de rendre l’antenne quelques minutes, le temps que la publicité ne soit diffusée.

A propos de


  1. Anne-Elisabeth Lemoine

Dans C à vous, diffusé sur France 5 vendredi 10 juin, Anne-Élisabeth Lemoine a semblé un peu confuse avant de rendre l’antenne pour la première coupure publicitaire et de reprendre la suite de son émission. Après que le chroniqueur Mohamed Bouhafsi a évoqué l’éventualité que Zinédine Zidane débarque au Paris Saint-Germain en tant qu’entraîneur et que des discussions étaient en cours – même s’il n’y a, pour l’heure, rien d’officiel -, la présentatrice télé a remercié chaleureusement ses invités pour leur présence.

« Dans un instant, spéciale Portugal, c’est la fête nationale là-bas, le 14 juillet… » a-t-elle d’abord lancé, en annonçant aux téléspectateurs de C à vous la suite qu’elle allait recevoir, sur son plateau et pour l’occasion, les chanteurs Lio et Tony Carreira, l’humoriste D’Jal, ainsi que le journaliste et écrivain José Rodrigues dos Santos. « Voilà pour nos invités, à tout de suite, on vous attend ! » a affirmé Anne-Élisabeth Lemoine, en lâchant, visiblement déroutée : « Est-ce que j’ai été coupée ? » La preuve que l’émission diffusée quotidiennement sur France 5 est bel et bien retransmise en direct.

Une animatrice aussi décontractée que naturelle

D’ailleurs, ces fameuses conditions du direct entraînent souvent des petits imprévus. Depuis qu’elle est à la tête de C à vous, officiellement depuis septembre 2017, l’animatrice télé enchaîne les petites boulettes avec son style décontracté qui fait sa signature. D’autre part, elle s’autorise parfois quelques petites réflexions à l’attention de ses chroniqueurs, à commencer par Patrick Cohen, qu’elle aime bien charrier, ou encore n’hésite pas à faire part de son amusement lors de circonstances exceptionnelles. C’était le cas jeudi 9 juin, lorsque Matthieu Belliard est arrivé en retard sur le plateau du programme et s’est mis à courir pour éviter que ça ne se remarque. De quoi beaucoup surprendre Anne-Élisabeth Lemoine, qui n’a pas pu s’empêcher de rire.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet