VIDEO – « Et attention cet été… » : Pascal Praud jette le trouble sur les grandes vacances

Ce vendredi 2 avril, dans L’heure des Pros, Pascal Praud s’est inquiété de voir les vacances d’été être supprimées. Une hypothèse que ses chroniqueurs pensent peu probable.

A propos de


  1. Pascal Praud

Pascal Praud n’est pas très optimiste. Le journaliste est revenu ce vendredi 2 avril, dans L’heure des Pros sur CNews, sur les annonces faites par Emmanuel Macron ce 31 mars. En effet, le président de la République a annoncé une sorte de troisième confinement sans pour autant le nommer ainsi. Dès ce vendredi soir, les écoliers étudieront une semaine à domicile et auront trois semaines de vacances. Toutefois, chacun devra rester à son domicile et réduire au maximum les sorties. Et Pascal Praud semble penser que cette situation pourrait se reproduire cet été.

Les vacances de Pâques ont été annulées. Elles vont être déplacées quand ? À Noël ?” s’est amusé celui qui n’hésite jamais à reprendre ses chroniqueurs. Puis de lancer : “Et attention, cet été !” Pire encore, Pascal Praud est persuadé que les vacances d’été des Français pourront également être annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus. Un chroniqueur de l’émission a estimé qu’avec la vaccination de la population, chacun pourrait partir plusieurs semaines. Une annonce qui laisse perplexe l’animateur de CNews. “Vous pensez que vous aurez des vacances normales cet été ? Le paradoxe, c’est surtout que vous pourrez partir à l’étranger, mais peut-être pas en France,” a-t-il répliqué.

Un pessimisme pas partagé

Notons tout de même que Pascal Praud était bien le seul à être pessimiste concernant les vacances d’été. Les autres personnes autour de la table avaient beaucoup d’espoir quant à un retour plus ou moins à la normale.

Crédits photos : Capture écran : CNews – L’heure des pros

Autour de

Source: Lire L’Article Complet