VIDÉO – Exclu Gala : Marion Jollès jalouse ? Petites confidences de Romain Grosjean

Dans le cadre de la promotion de leur livre « La mort en face », Marion Jollès et Romain Grosjean se sont prêtés au jeu des questions pour « Gala ». Le couple a fait quelques confidences sur leur quotidien et le caractère de chacun.

Marion Jollès et Romain Grosjean se connaissent sur le bout des doigts. À l’occasion de la sortie de leur livre La mort en face, le couple a accepté de répondre à quelques questions sur leur relation dans le cadre de l’interview « Together » de Gala. À celle qui interrogeait la personne la plus jalouse des deux, chacun a pointé l’autre du doigt. « Tu veux qu’on parle de Cindy ? », a rétorqué Romain Grosjean à sa compagne. Il raconte : « En 2010, je me retrouve coéquipier avec une… ». Marion Jollès complète : « Une ex amoureuse ». Il renchérit : « Elle m’a fait une scène. » Et l’intéressée conclut : « Du coup quand il l’a retrouvée j’étais là et il a été absolument glacial avec elle. »

Pour Romain Grosjean, c’était la meilleure réaction. Le couple en rit aujourd’hui. « Il lui dit à peine bonjour, elle part en se disant « mais c’est pas possible, il me fait la gueule ? ». Et il me dit : « T’as vu ? J’ai été bien ? ». Je lui dis : « T’as été super froid, c’est pire ! » », raconte Marion Jollès. Si elle assume cet épisode, celle-ci assure toutefois s’être « calmée » et précise que « trois enfants plus tard, ça va beaucoup mieux ».

https://www.instagram.com/p/CVVmpddoepx/

A post shared by Gala (@galafr)

Complices comme au premier jour

Au cours de cette interview, Romain Grosjean et Marion Jollès n’ont pas lésiné sur les confidences. Lui la surnomme « moustique », elle « chéri », et ont énormément d’anecdotes à raconter. Après s’être rencontrés lors d’un gala en 2006, ils se sont retrouvés deux ans plus tard sur le circuit du Castellet. À l’époque, il a fallu près de six mois au pilote pour embrasser la journaliste. S’ensuivent, entre autres, une demande en mariage sur la place du Trocadéro et les vingt minutes de retard de Marion Jollès pour la cérémonie le jour J. Le couple est complice comme au premier jour et a usé de cette alchimie pour collaborer sur un nouveau projet. Environ un an après le grave accident de Romain Grosjean au Bahreïn, le duo signe le livre La mort en face, paru ce mercredi 20 octobre, qui revient sur le parcours du sportif dans la Formule 1 et sa vie : une toute première autobiographie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet