VIDEO Fort Boyard : un incident inédit survenu dans l’émission amuse les internautes

Ce samedi 3 juillet 2021, France 2 dévoilait un nouvel épisode de Fort Boyard. Une émission au cours de laquelle un léger incident a eu lieu. Une grande “première” comme l’a souligné le présentateur Olivier Minne.

Décidément, ce numéro de Fort Boyard du samedi 3 juillet 2021 aura réservé son lot de grandes premières. Les candidats de la soirée étaient Laurent Maistret qui signe sa sixième participation au programme, Ladji Doucouré, Nathan des Kids United, Mamadou, un comédien de Lupin et la chanteuse Carla, ainsi que Maëva Coucke, qui est devenue la première femme à participer (et à réussir !) à la célèbre épreuve de la catapulte propulsée à plus de 80 km/h.

Au cours de la soirée, trois candidats ont pris place dans la célèbre cage. Le premier candidat était Laurent Maistret qui devait alors affronter le jeune et fougueux Little Boo dans l’épreuve des “barres parallèles“. La difficulté ? Rester en équilibre alors que les barres montent et descendent. Un face-à-face voulu par l’ancien candidat de Koh-Lanta, désireux de prendre sa revanche sur Little Boo qui l’avait battu lors d’une émission diffusée le 15 août 2020. “C’est maintenant la revanche” , lâche Laurent Maistret, sûr de lui. Malheureusement, il s’est incliné face à Casey Calaber, alias Little Boo. Et pourtant, ce dernier confiait lors d’un entretien accordé à Voici toujours se préparer avant de partir en tournage pour Fort Boyard. Le deuxième face-à-face dans la cage opposait le “meilleur élément” de Rouge incarnée par Delphine Wespiser, Big Boo et Ladji. Ils devaient s’affronter sur l’épreuve des piliers.

“C’est la première fois”

Un deuxième face-à-face remporté par Big Boo. Néanmoins, Ladji a décidé de faire une autre manche pour le plaisir. Le pilier a alors cédé sous le poids de ces derniers. “C’est la première fois que l’on arrive à casser un pilier”, s’amuse Olivier Minne. Même son de cloche du côté des internautes, divertis par ce petit incident :

Le Pilier est cassé 😱🤣 #FortBoyard

Tu m'étonnes que Big Boo et Ladji, avec leur physique de déménageur, ils ont pété le pilier 😂 #FortBoyard

Le pilier qui se casse ptdrrrr j’en peux plus putain !!! 🤣🤣🤣🤣🤣 #FortBoyard

Source: Lire L’Article Complet