VIDEO – Gad Elmaleh vanné par sa mère : « si tu n’est que 4e… »

Sur le plateau de 6 à la maison ce mardi 15 décembre, Gad Elmaleh a évoqué l’humour de ses parents. Tendres, mais très cash, il a fait savoir que sa mère ne l’avait pas raté au sujet de sa position au classement des personnalités préférées des Français.

A propos de

  1. Gad Elmaleh

Gad Elmaleh prend un malin plaisir à filmer ses parents afin de montrer à ses fans sur les réseaux sociaux combien ils ont de l’humour. Une complicité avec sa mère et son père, qui a beaucoup amusé Anne-Elisabeth Lemoine ce mardi 15 décembre dans l’émission 6 à la maison sur France 2. “Ils sont joyeux, ils cassent tout pour que ça devienne drôle” a expliqué Gad Elmaleh en direct dans l’émission après avoir ri d’une vidéo ou sa mère expliquait avec malice qui était sa chanteuse préférée. Lors de son expérience aux Etats-Unis et notamment après son passage chez Jimmy Fallon, la mère de l’humoriste n’avait pas hésité à être franche avec son fils, ce qui avait permis à la star “de garder les pieds sur terre”.

Un franc parler qui peut dérouter comme Gad Elmaleh le confie sur le plateau. Alors qu’il n’était positionné que 4ème au classement des personnalités préférées des Français, sa mère lui avait clairement donné son sentiment. “Elle m’a dit ‘je préfère que tu n’y sois pas” se souvient l’humoriste, “si c’est pour être 4ème ne sois pas dans le classement”. Cette position hors du podium n’avait pas franchement plu à la mère de famille. “Là j’ai beaucoup baissé, elle est contente, on ne me voit plus” a plaisanté l’humoriste, avant d’analyser plus en profondeur les déclarations de sa mère.

L’humour mêlé à l’affection

C’est à moitié une vanne, et quelque chose de vrai, et d’affectueux, en fait. C’est un langage de faire ses vannes là. Elle me dit des choses à travers ça” souligne l’ancien compagnon de Charlotte Casiraghi. Par cette attitude, Anne-Elisabeth Lemoine a cru comprendre que sa mère semblait vouloir dire à son fils qu’elle l’aimait et qu’elle se moquait du classement, et que son classement à elle était fait depuis bien longtemps. Une analyse non partagée par l’humoriste. “Ah je sais pas…” a-t-il soufflé en rigolant.

Crédits photos : Capture France 2

Source: Lire L’Article Complet