VIDEO – Harry Roselmack pas toujours d'accord avec Jean-Pierre Pernaut : il lui rend hommage

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 25 novembre, Harry Roselmack a rendu un joli hommage à Jean-Pierre Pernaut, qu’il admire beaucoup malgré certaines divergences de points de vue.

En près de cinq décennies de carrière, Jean-Pierre Pernaut a marqué toute une génération de journalistes, qui admirent et respectent son travail. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Harry Roselmack, qui venait faire la promotion de son livre Nouvelles d’après 20H (ed.Auteurs du Monde), a rendu un joli hommage à Jean-Pierre Pernaut, qui quittera prochainement le JT de TF1 pour se lancer dans de nouvelles aventures. “Jean-Pierre Pernaut est du même acabit (que PPDA, ndlr). C’est vrai qu’il y a une période il y a quelques années où je n’étais pas toujours d’accord avec des petits commentaires qu’il pouvait faire dans ses journaux. Mais pour moi c’est l’un des tout meilleur, peut-être même le meilleur présentateur de JT de France. Il parle aux gens“, a déclaré le présentateur de Sept à huit.

Des propos corroborés par Cyril Hanouna, qui a affirmé : “Pour moi aussi c’est le number one. Quelqu’un disait : ‘Il a un regard, il te capte, il t’hypnotise à l’antenne“. Une opinion certainement partagée par des millions de Français, le journal de Jean-Pierre Pernaut, le plus regardé du pays, attirant chaque jour plus de 5 millions de personnes.

Un départ en grandes pompes

Après 33 ans de bons et loyaux services, l’époux de Nathalie Marquay passera donc le flambeau à Marie-Sophie Lacarrau, qui aura la lourde tâche de remplacer l’une des personnalités préférées des Français. S’il a précisé qu’il ne partait pas à la retraite mais souhaitait se lancer dans de nouveaux projets, Jean-Pierre Pernaut aura néanmoins droit à des adieux dignes de ce nom, TF1 ayant prévu de mettre les petits plats dans les grands pour sa sortie.

Crédits photos : Capture d’écran C8

Source: Lire L’Article Complet