VIDEO – « Il est parti sans payer » : le comportement de Franck Ribéry dénoncé chez Nagui

Chaque candidat peut raconter sa petite anecdote dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L’occasion pour Sarah de retracer la fois où Franck Ribéry était parti d’un restaurant sans payer la totalité de l’addition. Nagui s’est alors permis de dénoncer le comportement du joueur français.

Voilà une histoire qui ne fera pas bonne réputation au footballeur Franck Ribéry. Ce mardi 20 juillet, une candidate de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 a raconté une anecdote étonnante. Ancienne serveuse dans un restaurant de luxe, Sarah a eu l’occasion de servir un bon nombre de personnalités publiques. Parmi elles, le footballeur français. Très gentil au premier abord, l’ancien joueur du Bayern Munich serait parti sans payer la totalité de l’addition. Un geste honteux qu’à vivement dénoncé Nagui.

Avant d’aborder cet épisode, la candidate racontait sa folle rencontre avec la chanteuse Rihanna en bas d’un immeuble parisien. Mais c’est bien l’histoire suivante qui a choqué Nagui : “J’étais étudiante et je travaillais dans la restauration. J’ai eu l’honneur de servir pas mal de célébrités, dont Ribéry. Très sympa, il était venu avec des amis, humainement il n’y a rien à redire. Mais malheureusement, il est parti sans payer la totalité de l’addition a raconté Sarah. Le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place a écarquillé les yeux en restant bouche bée. L’ancienne serveuse a alors précisé qu’elle avait été obligée de payer par ses propres moyens, la somme manquante. Règle souvent appliquée dans la restauration.

“Il vient de perdre tellement de points”

Sous le choc, Nagui n’en revient pas. Bien que la candidate n’ait aucune rancœur contre Franck Ribéry, le présentateur de France 2 a changé son regard sur l’ancien joueur de l’équipe de France : “Il vient de perdre tellement de points” a-t-il déclaré, avant de demander s’il s’agissait d’une blague. Sarah a assuré que la somme n’était pas “astronomique”. L’animateur a tout de suite renchéri : Ah, ce n’était pas l’entrecôte en or ?. Le milieu de terrain aurait tout de même donné un pourboire. Malgré les précisions de la jeune femme, Nagui ne l’a visiblement pas accepté : “Si je peux me permettre, ce n’est pas un pourboire si cela sert à rembourser, vous voyez ce que je veux dire”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet