VIDÉO – “Il m’a tué”, Jean-Michel Cohen : son affreux souvenir chez Christophe Dechavanne

Jean-Michel Cohen, à la suite de sa première télé catastrophique, s’était promis de ne plus reproduire l’expérience. Une résolution bien vite oubliée…

Ce dimanche 6 septembre, Laurent Ruquier recevait sur le plateau des Enfants de la télé plusieurs célébrités parmi lesquelles Jean-Michel Cohen, le célèbre nutritionniste omniprésent dans les médias mais devenu persona non grata pour Michel Cymes. Sur le plateau de l’émission diffusée sur France 2, un extrait du premier passage à la télévision de Jean-Michel Cohen a été dévoilé. C’était dans les années 80.

On retrouve alors un Jean-Michel Cohen très intimité par Christophe Dechavanne, le présentateur de C’est encore mieux l’après-midi, et Michel Leeb. « Mon pire souvenir. Après ce passage que vous allez probablement voir, j’ai décidé que plus jamais je ne remettrai les pieds à la télévision », s’est souvenu Jean-Michel Cohen, précisant que Michel Leeb l’avait « tué ». « J’étais déjà en panique lui il faisait le show c’était horrible ». Finalement, le médecin star aura persévéré et embrassé une jolie carrière à la télévision, n’en déplaise à son meilleur ennemi Michel Cymes.

Crédits photos : France 2

Source: Lire L’Article Complet