VIDÉO – « Il va mal » : Nadine Trintignant se confie sur la santé de Jean-Louis Trintignant

Invitée de L’Heure des pros sur CNews ce mercredi 24 novembre, Nadine Trintignant a donné des nouvelles de son mari Jean-Louis Trintignant qui ne va « pas bien » selon elle. « Il perd la vue » et « ne peut plus marcher bien », a-t-elle révélé.

Comment va Jean-Louis Trintignant ? Pascal Praud a posé la question à son épouse sur CNews ce mercredi 24 novembre. « Pas bien, je vous dis la vérité », a répondu Nadine Trintignant dans L’Heure des pros. « Il a, vous savez, cette maladie du sucre, du diabète, il n’a pas voulu faire le régime. Il a dit : ‘je ne change rien à ma vie’ et comme il est très honnête, maintenant il dit : ‘c’est moi qui l’ai voulu, c’est un choix que j’ai fait’ », a confié celle qui se raconte dans son livre C’est pour la vie ou pour un moment ? où une jolie photo du couple en noir et blanc figure en couverture.

« Il perd la vue, il ne peut plus marcher bien. Il ne va pas bien, non, il va mal », a confié Nadine Trintignant en toute franchise sur son époux de 90 ans. En 2017, le comédien avait révélé avoir un cancer de la prostate. « Vous savez, pour 60 % d’entre nous, on a tous un cancer. Mais quand on est vieux, ce n’est pas la maladie la plus grave », avait-il confié dans les colonnes de Nice-Matin en février 2020. Celui qui avait estimé que « ce n’est pas normal de vivre jusqu’à 100 ans » avait alors révélé qu’il ne prenait « même pas de traitement ».

Découvrez la carrière de Jean-Louis Trintignant en images

« Je ne fais pas de chimio »

« Je ne me bats pas. Je laisse faire », confiait le père de Marie Trintignant auprès du même journal en juillet 2018. « J’ai trouvé un médecin marseillais qui essaie un nouveau truc. Je ne fais pas de chimio, même si j’y étais prêt », avait-il expliqué à l’époque dans cet entretien dans lequel il annonçait que le cinéma c’était fini pour lui. « Il y a quinze ans que je suis mort », avait confié l’acteur en référence à la mort de sa fille Marie, décédée en 2013 sous les coups de son compagnon Bertrand Cantat.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture CNews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet