VIDÉO – “Je ne fais plus l’amour…” : la drôle de confidence de Stéphane Plaza

Stéphane Plaza était l’invité de Télématin ce vendredi 17 juin. À l’affiche de la pièce de théâtre Un couple magique, il enchaîne en parallèle les tournages de ses émissions d’immobilier. Un emploi du temps surchargé qui lui a demandé de faire quelques sacrifices.

A propos de


  1. Stéphane Plaza

Acteur, agent immobilier, animateur, Stéphane Plaza semble toujours avoir un millier de projets en cours. Un emploi du temps surchargé qui l’a contraint à faire quelques concessions. Invité de Télématin vendredi 17 juin, l’agent immobilier a répondu aux interrogations de Maya Lauqué et Damien Thévenot. « C’est la question un peu tarte à la crème, mais comment est-ce que vous faites pour mener trois carrières de front ? Vous êtes un surhomme ? », l’a questionné le journaliste. « Je dors moins, je ne fais plus l’amour. C’est très important ça si vous voulez gagner du temps, ne faites plus l’amour, c’est ce qu’on pourrait dire aux Français », a-t-il répondu avec humour. « Oui, mais ça sécrète des hormones du plaisir donc il faut aussi y penser… », a rétorqué Damien Thévenot. Jamais à court de répartie, le quinquagénaire a alors expliqué « le faire intellectuellement. J’imagine faire l’amour, mais je ne le fais plus ».

Une réponse sans tabou, pour celui qui a récemment balayé les rumeurs qui entouraient sa sexualité. « Je vais à la Gay Pride, je suis pour le mariage pour tous, mais je reste hétérosexuel. Il n’y a pas de revendication. Ça s’est fait comme ça. Après, va-t-on me croire, c’est une autre histoire ! », a-t-il expliqué dans TV Magazine lundi 6 juin. Une déclaration qu’il ne pensait pas avoir à faire. « Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi », s’était-il étonné dans Le Journal du Dimanche quelques jours avant. « J’ai toujours laissé courir la rumeur et ça fait quinze ans qu’on me pose la question. J’ai clarifié les choses, car on pensait que je me cachais. »

> Découvrez en images son amitié avec Karine Le Marchand.

Des révélations toujours plus intimes

Le Chasseur d’appart’ était même allé plus loin dans les confidences sur son intimité, en expliquant, le 9 mai dernier dans Les Grosses Têtes, qu’il avait recours au Viagra. « Si je n’ai pas pris la petite pilule avant, je ne peux plus tirer ! Et si tu la prends et que tu ne le fais pas, tu dors sur la béquille. C’est très emmerdant. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet