VIDÉO – « Je n’en ai rien à foutre ! » : Éric Zemmour au cœur d’un gros coup de gueule

Éric Zemmour monopolise l’attention des médias ces dernières semaines. Ce qui déplait fortement à ses adversaires politiques, en particulier dans les rangs de la gauche…

La voix d’Éric Zemmour résonne partout ces dernières semaines. Cette omniprésence médiatique, couplée à ses progrès dans les sondages sur la présidentielle, en agace plus d’un. À gauche, on grince sérieusement des dents. Ian Brossat, directeur de campagne de Fabien Roussel, a poussé un coup de gueule sur Franceinfo ce jeudi 7 octobre. Il est fatigué que les idées d’Éric Zemmour et les sujets qu’il défend prennent toute la place et biaisent le débat politique. « J’en ai ras-le-bol de ces débats de merde auxquels on a le droit matin, midi et soir », s’est-il exclamé.

« Je n’en ai rien à foutre de savoir si les gens appellent leurs gamins Mohamed, Antoine ou Kévin. (…) Les Français, eux aussi, en ont ras-le-bol de ces débats », a ajouté Ian Brossat, pour qui il est urgent de recentrer le débat sur les préoccupations premières des Français, comme le pouvoir d’achat.

La haine ne remplit pas le frigo, elle ne paie pas les factures, elle ne rembourse pas les dettes, mais elle sature l'espace public et nous empêche de parler des vrais sujets.https://t.co/PLjpQf7lXu

« Éric Zemmour ne dit absolument rien sur le pouvoir d’achat ! Rien du tout ! », a-t-il encore déclaré. Et de conclure : « On a besoin de remettre le social au cœur du débat politique. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet