VIDEO – “Je suis heureuse” : Magalie Vaé (Star Academy 5) se confie sur sa vie amoureuse

Mercredi 26 mai, Magalie Vaé était l’invitée de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui sur France 2. La vainqueure de la cinquième saison de Star Academy s’est confiée sur sa vie sentimentale, un bonheur pleinement assumé.

  • Magalie Vaé

Le 16 décembre 2005, les téléspectateurs de TF1 assistent à l’une des plus grandes surprises de l’histoire de la Star Academy : Magalie Vaé, pourtant loin d’être favorite lors de son entrée dans le château, remporte la cinquième saison du concours de chant devant plus de 11 millions de téléspectateurs et repart par la même occasion avec un chèque d’un million d’euros. Malheureusement, la suite de sa carrière ne sera pas à la hauteur de ses débuts tonitruants à seulement 18 ans, avec seulement deux albums studio et une participation en tant que comédienne à la série de Jean-Luc Azoulay, Dreams : 1 rêve 2 vies sur NRJ 12, avant de devenir chanteuse pour les mariages. Magalie Vaé aura notamment dû affronter de nombreuses critiques sur son physique et un jugement pas toujours très plaisant de la part de ses maisons de disque.

Il est là, on est ensemble”

16 ans après sa grande victoire, la chanteuse était de retour sur les plateaux de télévision à l’occasion des 20 ans de la télé-réalité française et la diffusion d’un documentaire sur la Star Academy samedi 22 mai 2021 sur TF1. Elle confiait d’ailleurs récemment avoir gardé de très bons souvenirs de son passage au château, sentiment partagé par ses fans qui le lui rendent bien. Mercredi 26 mai 2021, c’est sur France 2 que la jeune maman d’une petite Elia a de nouveau pris la parole dans Ça commence aujourd’hui.

Interrogée par Faustine Bollaert sur sa vie sentimentale, la chanteuse de 34 ans semble enfin avoir trouvé le bonheur, confirmant qu’elle est en couple : “Il est là, on est ensemble. Sur Facebook, on ne met rien. Mais oui, je suis heureuse” lance-t-elle avec un grand sourire. Une vie amoureuse qui n’aura pas été un long fleuve tranquille, en atteste sa chanson Des Pleurs qui évoque ses relations passées : C’était une période de ma vie où sentimentalement, ça n’allait pas fort fort. Et c’était une des premières chansons que j’ai écrite” explique Magalie Vaé. Qui a enfin trouvé un équilibre, loin du château de la Star Academy, et attend avec impatience de pouvoir “retourner sur scène”.

A lire aussi : “Star Academy” truquée ? Les révélations de Benjamin Castaldi sur la victoire de Magalie Vaé

Source: Lire L’Article Complet