VIDEO. Jean-Claude Jitrois dévoile les dessous de ses visites à l’Elysée

Invité dans l’émission de Jordan de Luxe diffusée sur la plateforme de VOD Télé Star Play, Jean-Claude Jitrois a accepté de se confier sur ses visites à l’Elysée. Créateur de mode de renom, il a notamment habillé Brigitte Macron.

Créateur de mode français, Jean-Claude Jitrois peut se vanter d’avoir habillé les plus grandes stars, telles que Naomi Campbell et Kate Moss. Invité de l’émission L’instant de Luxe, diffusée sur la plateforme de VOD Télé Star Play, c’est alors que Jordan de Luxe lui a demandé s’il avait déjà habillé le gouvernement ou l’Elysée que ce dernier a répondu : "Ça, ça reste secret, mais effectivement, j’aime beaucoup Brigitte Macron." Une réponse qui a permis à l’animateur de rebondir en lui demandant s’il lui arrivait de l’habiller. "Ça m’est arrivé, oui. Elle aime beaucoup le bleu. Elle ne met pas que du bleu, elle ne s’habille pas que chez moi, mais je lui ai fait quelque chose en bleu qu’elle a porté et ça m’a fait très très très plaisir. Elle est très distinguée !", a-t-il déclaré.

Au cours de cette interview, Jordan de Luxe a demandé au créateur de mode si Brigitte Macron venait dans son magasin pour essayer ses tenues, ce à quoi il a répondu : "Non, on se rencontre, on se parle et je vais moi-même à l’Elysée par la petite porte. On me fouille, ça dure vingt minutes, je montre ce que j’ai apporté, on me laisse rentrer, et puis après, je reçois un petit mot où on me dit des choses aimables et c’est elle qui me répond." Enfin, c’est alors que l’animateur lui a demandé s’il passait du temps avec la première Dame que Jean-Claude Jitrois a assuré en souriant : "Très peu, elle a beaucoup de choses à faire, vous savez !"

Jean-Claude Jitrois souhaite donner du pouvoir à ses clientes

En mars dernier, c’est dans un entretien accordé au magazine Elle que Jean-Claude Jitrois avait évoqué ses collections. Alors que Brigitte Macron a déjà porté certaines de ses créations, il avait révélé : "Parfois, l’habit fait le moine. Et je crois qu’aujourd’hui la notion d’empowerment est primordiale dans mon processus créatif. Il s’agit de donner du pouvoir aux gens. De leur donner toutes les clefs pour se réaliser. C’est aussi pour cela que j’aime avoir un contact direct avec mes clients, avoir un retour me permet de mesurer si j’ai bien fait mon travail. Et de ce succès vient mon bonheur."

Retrouvez toutes les interviews de Jordan de Luxe sur Télé Star Play

Source: Lire L’Article Complet