VIDÉO – Jean-Michel Maire confie avoir participé à une soirée avec DSK

Jean-Michel Maire a dévoilé dans Touche pas à mon Poste ce mercredi 9 septembre qu’il a participé à deux parties fines au côté de Dominique Strauss-Kahn. Et s’est épanché sur l’une d’elles.

Alors que Nafissatou Diallo fait la couverture du prochain numéro de Paris Match, Jean-Michel Maire fait des révélations sur des soirées qu’il a passées avec Dominique Strauss-Kahn avant l’éclatement de l’affaire du Sofitel il y a neuf ans. Dans Touche pas à mon Poste ce mercredi 9 septembre, le chroniqueur a déclaré que l’homme politique avait “de grandes chances d’être élu“, mais que cela ne l’intéressait pas : “A partir du moment où il aurait été élu, il n’aurait pas pu continuer à mener la vie qu’il adorait.” Puis révèle : J’en ai été témoin de sa vie puisque j’ai participé à une partie où DSK était là.

A Cyril Hanouna et ses collègues, incrédules, il précise : “Une partie fine, une partie fine où DSK était là.” “Il n’avait besoin de personne pour demander aux femmes d’être proches de lui, raconte l’ancien reporter de guerre. Toutes les femmes voulaient être proches de lui parce qu’il avait une aura, un pouvoir qui fait que toutes les femmes s’approchaient de lui. J’ai été à deux soirées avec lui, dont une juste avant la présidentielle, avant que l’affaire éclate…

“Ne m’invitez jamais à vos soirées !”

Cyril Hanouna le coupe et ironise : “Par contre ne m’invitez jamais à vos soirées, hein !” Une des parties fines s’est passée sur une péniche car les paparazzi “commençaient à traquer l’ancien directeur du FMI, grand favori de la présidentielle de 2012 : “La péniche naviguait sur la Seine, ce qui rendait beaucoup plus difficile aux paparazzi de le suivre.” Plus de neuf ans après les faits, Jean-Michel Maire dévoile tout.

Crédits photos : Capture d’écran C8

Source: Lire L’Article Complet