VIDÉO – Jean-Pierre Pernaut touché par l’hommage de Laurent Delahousse au 20h

Laurent Delahousse a adressé un tendre message à Jean-Pierre Pernaut dans le JT de France 2 ce vendredi 18 décembre. Une délicate attention que son confrère n’a pas manqué de relever, sur Twitter.

A propos de

  1. Jean-Pierre Pernaut

  2. Laurent Delahousse

Le départ de Jean-Pierre Pernaut du journal télévisé de 13 heures sur TF1 est historique. Si bien que Laurent Delahousse a tenu à marquer le coup, lui aussi. Ce vendredi 18 décembre, le visage emblématique du PAF présentait son dernier journal, et a salué les téléspectateurs, envahi par l’émotion.

Quelques heures plus tard, dans le JT de 20 heures sur France 2, son confrère, qui ne manque jamais une occasion de se montrer solidaire, lui a rendu hommage. Un clin d’œil et un salut amical à mon confrère amiénois Jean-Pierre Pernaut, qui a vécu une journée et un journal de 13 heures intenses en émotion”, a-t-il déclaré pour clôturer son journal. Et de poursuivre : “Une page qui se tourne après 33 ans d’une histoire et d’un lien incroyables avec les Français. Bon vent pour la suite Jean-Pierre, et les projets à venir.” Ces quelques mots chargés de sincérité ont visiblement touché l’époux de Nathalie Marquay, qui a remercié le journaliste de 51 ans sur Twitter. “Merci @LaurentDelahous !”, a-t-il tout simplement réagi. Une belle marque d’affection.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

Source: Lire L’Article Complet