VIDÉO – Jordan Bardella comparé… au prince Charles : Thomas Sotto taquin dans Télématin

Jordan Bardella était l’invité des 4 Vérités ce jeudi 9 juin sur France 2. Présent sur le même plateau, Thomas Sotto a osé une drôle de comparaison en évoquant le président par intérim du Rassemblement National.

A propos de


  1. Jordan Bardella


  2. Charles d’Angleterre


  3. Thomas Sotto

Il fallait oser ! Aux commandes d’un nouveau numéro de Télématin ce jeudi 9 juin, Thomas Sotto a, comme le veut la tradition, dû présenter l’invité de Caroline Roux dans Les 4 Vérités. L’acolyte de Julia Vignali, qui était visiblement en grande forme a comparé Jordan Bardella au prince Charles. « Tout de suite, les 4 V. Il est à Marine Le Pen ce que le prince Charles est à la reine d’Angleterre, c’est-à-dire un héritier qui doit patienter. C’est Jordan Bardella, président par intérim du Rassemblement National, qui est votre invité Caroline Roux. Bonjour et bienvenue à tous les deux« , a commenté l’animateur de Télématin, pas peu fier de cette petite note d’humour. Une comparaison qui n’a pas manqué d’amuser l’équipe de chroniqueurs présente à ses côtés.

Le président par intérim du Rassemblement National a quant à lui tenté de garder son sérieux face à Caroline Roux, même si les téléspectateurs ont pu remarquer que cette comparaison – pour le moins inattendue – avait fait sourire la journaliste de France 2 et son invité du jour. « Bonjour Jordan Bardella« , a lancé celle qui partage sa vie avec Laurent Solly. « Bonjour« , a répondu son interlocuteur, avec un léger sourire en coin. Tous les deux n’ont toutefois pas rebondi à la remarque de Thomas Sotto et ont préféré rentrer tout de suite dans le vif du sujet, à savoir l’interview politique de la matinale de France 2.

>> PHOTOS – Anna Cabana, Thomas Sotto… Ces journalistes tombés sous le charme d’une personnalité politique

Thomas Sotto roi du canular

Thomas Sotto est réputé pour son côté taquin et blagueur. En coulisses, ses collègues ne sont d’ailleurs pas épargnés par sa bonne humeur matinale. À l’occasion d’un entretien accordé à son ami Nikos Aliagas pour le magazine Gala, dans le numéro daté du 26 mai dernier, l’intéressé a dévoilé un « petit secret inavouable » qu’il fait subir à ses équipes de France Télévisions. « Je pirate les ordis de certaines personnes de l’équipe de Télématin pour faire des canulars. Et j’envoie des mails depuis leurs boîtes. Mais bon, pour revenir à votre question, ne dit-on pas que ‘faute avouée…' », a-t-il avoué dans nos pages.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet