VIDÉO – Julia Vignali : sa petite dédicace à son “amoureux formidable”

Toujours avenante, Julia Vignali a expliqué le secret de sa constante bonne humeur sur le plateau des “Enfants de la télé” (France 2) le 9 janvier. Et il semblerait que son chéri, Kad Merad, y soit pour quelque chose…

La pétillante Julia Vignali co-anime Télématin depuis août dernier avec Thomas Sotto. Une arrivée remarquée puisque les téléspectateurs n’ont pas manqué de souligner la bonhomie contagieuse de la présentatrice de 46 ans. Invitée sur le plateau des Enfants de la télé sur France 2 le 9 janvier, elle a ainsi répondu à certains commentaires Twitter évoquant sa jovialité. “J’aimais bien Julia Vignali, mais c’est devenu une machine à sourire, dommage« , a ainsi écrit un internaute. Loin de prendre la mouche, la concernée a rétorqué en attribuant sa gaieté à un certain Kad Merad : “Il y a beaucoup de choses qui me réjouissent. Me lever tôt le matin, avoir un amoureux formidable

Hilare face à Laurent Ruquier, Julia Vignali a continué de se pencher sur les spéculations autour de sa dentition en affirmant que sa moitié lui mettait du baume au cœur, raison de son sourire, tout en avouant qu’elle faisait tout de même “des détartrages tous les trois mois.” Un sens de l’humour aiguisé qu’elle a toujours eu en commun avec Kad Merad avec qui elle file le parfait amour depuis sept ans. D’ailleurs, la vedette de Bienvenue chez les Chtis’ n’a jamais hésité à prendre à la rigolade les moqueries autour de la différence d’âge entre lui et sa dulcinée.

> Découvrez les 10 essentiels beauté et bien-être de Julia Vignali

Un coup de foudre ?

Si Julia Vignali a le sourire en parlant de Kad Merad, ce dernier n’est pas en reste. En 2014, les deux vedettes se sont rencontrées sur le plateau de C à vous et le comédien n’a pu cacher son trouble : « La première fois que je l’ai approchée physiquement, c’est là. Je ne dirai pas après comment ça s’est passé”, a-t-il confié au micro de RTL quelques années plus tard.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : capture d’écran Les Enfants de la Télé France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet