VIDÉO – Karim Rissouli (France 5) : ses adieux touchants… coupés en plein direct !

Dimanche 26 juin, Karim Rissouli faisait ses adieux, face caméra, dans l’émission C’est politique qu’il présentait depuis 2015. Seulement, alors qu’il était en pleine déclaration, ce dernier s’est fait couper la parole…

Mauvais timing pour Karim Rissouli. Ce dimanche 26 juin, l’animateur de l’émission C’est politique sur France 5 a été victime d’un petit et malencontreux problème technique. Alors qu’il prononçait ses adieux au programme et aux téléspectateurs, ce dernier s’est fait interrompre par un spot publicitaire, coupant ainsi son vibrant discours.

« Merci pour votre fidélité, je vais passer la main – comme on dit – pour la saison prochaine mais C Pol continue […] et moi je saurais ce que je ferai le dimanche soir, à 18 h 30, dans mon canapé ou ailleurs« , a d’abord partagé Karim Rissouli, et d’ajouter, avant d’être interrompu par le jingle de fin : « Enfin, je n’ai pas le temps de remercier tout le monde, tous celles et ceux qui ont travaillé avec moi et qui le méritent, je pense, le savent… » Une petite mésaventure qu’il a prise avec le sourire puisqu’il a tout de même retweeté une vidéo sur son compte Twitter sur laquelle son discours est au complet.

« Je veux simplement vous remercier, vous qui nous avez fait confiance depuis 6 ans tous les dimanches. » 

Les derniers mots de @KRissouli pour sa dernière émission de #CPolitique pic.twitter.com/1Q8R3kZaMb

>> PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix… découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes

Karim Rissouli : qui est sa compagne Mélanie ?

Très discret sur sa vie sentimentale, Karim Rissouli est cependant en couple avec Mélanie Taravant. Une autre journaliste avec qui ce dernier vit le parfait amour. En 2017, à l’occasion de l’avant-première du film Monsieur & Madame Adelman, au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris, ce dernier s’était affiché au côté de sa bien-aimée.

Ensemble, les deux journalistes ont réussi à former une véritable petite famille puisque comme l’avait révélé Femme Actuelle, Karim Rissouli et Mélanie Taravant avaient accueilli un petit garçon en 2012. À cela, cinq ans plus tard, ces derniers ont ensuite donné vie à une petite fille (née en 2017).

Crédits photos : Capture d’écran / France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet