VIDEO. Kate Middleton et Paul McCartney sont dans le Fil des Stars

29 septembre 2020

Kate Middleton fait des chamallows avec les scouts

La future reine d’Angleterre, Kate Middleton, est devenue Présidente adjointe des scouts britanniques. Pour l’occasion, la duchesse de Cambridge a passé du temps avec des scouts de l’ouest de Londres, discutant, partageant leurs activités… et mangeant des chamallows grillés au feu de bois, comme le veut la tradition scoute !

Mais ce fut surtout l’occasion pour elle d’évoquer avec eux leur ressenti lié à la pandémie de coronavirus, et la façon dont ils avaient adapté leurs activités à la situation, comme on peut le voir sur une vidéo diffusée sur Twitter.

Covid-19 : Jim Parsons a perdu le sens du goût… mais continue de manger beaucoup !

Jim Parsons a révélé sur le plateau du Tonight Show qu’il avait contracté le coronavirus en mars, et qu’il avait perdu les sens du goût et de l’odorat, deux symptômes de la maladie. Cependant, cette anosmie et cette agueusie n’ont pas empêché l’interprète de Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory de continuer à « tout manger ».

« Je ne m’étais pas rendu compte à quel point le sens du goût et de l’odorat pouvaient totalement disparaître. Et quand vous êtes en quarantaine, il n’y a rien d’autre à faire que manger. C’était brutal. Rien n’avait de goût, c’était des calories gâchées », a-t-il dévoilé, comme le relaye le HuffPost canadien.

Paul McCartney est soulagé d’avoir pu se réconcilier avec John Lennon avant sa mort

Peu de temps avant le décès tragique de John Lennon, Paul McCartney a pu se réconcilier avec son ancien collègue. Une réunion qui lui a rétrospectivement fait beaucoup de bien, car cela lui aurait « brisé le cœur » de ne pas avoir mis leurs problèmes de côtés. Et c’est au fils du Beatles assassiné qu’il a fait cette confidence.

« Je dis toujours aux gens qu’après toutes ces bêtises liées aux Beatles, le côté affaires, tout ça, l’une des meilleures choses a été d’avoir pu me réconcilier avec ton père. Ça m’aurait vraiment brisé le cœur si nous ne nous étions pas retrouvés », a expliqué l’ancien Beatle à Sean Ono Lennon sur
BBC Radio 2.

Source: Lire L’Article Complet