VIDEO. Khloe Kardashian et Jennifer Lopez sont dans le Fil des Stars

16 novembre 2020

Khloe Kardashian dit adieu à sa maison

Khloe Kardashian a dit au revoir à sa magnifique maison de Calabasas, en Californie. La star de la téléréalité a en effet déménagé, mais quitter sa demeure a été un moment riche en émotion. « On s’en va, et les nouveaux propriétaires auront une maison bénie. Cette maison est tellement magique et spéciale, j’y ai les meilleurs souvenirs du monde, et je suis heureuse de les transmettre », a-t-elle dévoilé dans sa Story Instagram relayée par People.

Khloe Kardashian a fait une bonne affaire : la star a vendu sa propriété pour 15 millions de dollars, le double de ce qu’elle avait payée il y a six ans !

Jennifer Lopez pleure en recevant son Icon Award

Demi Lovato se moque d’elle-même aux People’s Choice Awards

Demi Lovato ne manque pas d’humour ! La chanteuse revient de loin, après une overdose qui a failli lui être fatale, puis des
fiançailles rompues avec l’acteur Max Ehrich, mais loin de s’apitoyer sur son sort, la chanteuse préfère en rire. « Cette année a été les trois plus longues années de ma vie. Ça a bien commencé, j’ai joué aux Grammy, j’ai chanté l’hymne national au Super Bowl. Puis le covid a frappé. Donc j’ai fait comme tout le monde. Je me suis mise en mode confinement et je me suis fiancée », a-t-elle lâché sur la scène du Barker Hangar, à Santa Monica, comme le relaie USA Today.

Et d’ajouter : « J’ai fait de la peinture, de la photographie, de la méditation, j’ai testé les limites de Postmates Unlimited [un service de livraison de repas à domicile]. Je ne savais également pas que ça arriverait, mais j’ai atteint la fin d’Instagram quatre fois. J’ai binge-watché sept saisons de Pretty Little Liars, j’ai rompu mes fiançailles, puis je suis allée chercher des extraterrestres dans le désert. »

Source: Lire L’Article Complet