VIDÉO – Laurent Delahousse : cette confession inattendue sur la paternité, “ce sont des trucs qui arrivent”

Ce 5 juin, Laurent Delahousse a reçu Matthieu Chedid sur le plateau de 20h30 le dimanche. Lors de son échange avec l’artiste, le présentateur de France 2 s’est laissé aller à une petite confession inattendue sur la paternité.

A propos de


  1. Laurent Delahousse


  2. Matthieu Chedid

Laurent Delahousse n’est pas du genre à s’épancher sur sa vie privée. Ce dimanche 5 juin, celui qui est en couple avec Alice Taglioni a pourtant fait une exception, alors qu‘il recevait Matthieu Chedid, dans son émission 20h30 le dimanche. Au cours de cet entretien, le présentateur de France 2 a interrogé son invité sur son côté enfantin. « J’aime bien cette idée du pont entre l’adulte et l’enfant, je pense à Saint-Exupéry qui est un très bon exemple, parce que si on regarde bien le Petit Prince, c’est assez adulte comme conte. C’est un conte initiatique, assez intérieur, assez philosophique, mais les enfants ressentent tout ça sans forcément tout comprendre. Donc je suis un peu dans cette catégorie là peut-être« , a confié M avec tendresse.

Le présentateur de 20h30 le dimanche a ensuite évoqué Petit homme, chanson qui figure dans le nouvel album de M et qui raconte un retour à l’enfance. L’occasion pour l’intéressé, qui a récemment accueilli un troisième enfant au sein de son foyer, de se confier sur sa paternité tardive : « J’ai eu l’idée farfelue d’être père à 50 ans« , a-t-il confié, timidement. « Ça peut arriver Matthieu ! Ce sont des trucs qui arrivent« , a rebondi Laurent Delahousse, qui est lui aussi devenu papa d’un petit garçon, prénommé Lino, à l’âge de 50 ans. Une remarque pour le moins inattendue, qui n’a pas manqué d’amuser Matthieu Chedid. Pour rappel, le journaliste de France 2, – qui était déjà papa de deux filles nées de ses amours passées avec Florence Kieffer – et l’actrice française sont à la tête d’une grande famille recomposée, puisqu’ils ont cinq enfants à eux deux.

>> PHOTOS – Alice Taglioni : son évolution physique

https://www.instagram.com/p/CRxGFjgrG48/

A post shared by Laurent Delahousse (@laurentdelahousseofficiel)

Matthieu Chedid « très inspiré » par ses enfants

Après cette confession inattendue de Laurent Delahousse sur la paternité, l’ami de Vanessa Paradis s’est confié comme rarement sur ses trois enfants : « J’en suis tellement heureux. C’est sûrement la plus belle chose que j’ai pu faire, avec ma fille Billie qui a déjà 20 ans, et avec mon fils, et ma petite qui vient d’arriver. Donc évidemment, ça me reconnecte à ce monde-là de l’enfance, de la pureté et de cet imaginaire débridé« , a-t-il expliqué face à Laurent Delahousse. « Et j’ai le sentiment de voir des artistes en herbe quand je les vois et d’être très inspiré par eux. » Une paternité tardive, qui n’en est pas moins heureuse…

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet