VIDEO – "Les Z’amours" : il avait une femme… et une maîtresse quand elle a rencontré son compagnon

Mercredi 7 avril 2021, Bruno Guillon a acueilli trois nouveaux couples dans Les Z’amours sur France 2. Parmi eux, Stéphane et Élodie, qui se sont rencontrés dans des conditions bien spéciales…

  • Bruno Guillon

Encore et toujours des histoires croustillantes dans Les Z’amoursEt cela risque de nous manquer ! En effet, le 22 mars 2021, France 2 annonçait que l’émission culte de France 2, autrefois présentée par Jean-Luc Reichmann puis Tex, reprise aujourd’hui par Bruno Guillon, ne serait pas reconduite pour une vingt-septième saison. Et pour cause, le programme ne plait plus à France Télévisions. Raison de plus pour profiter des derniers candidats à s’installer dans les fauteuils du programme. Et mercredi 7 avril 2021, les téléspectateurs ont été servis. Si Élodie et Stéphane filent aujourd’hui le parfait amour, leur rencontre a été quelque peu rocambolesque…

“À quel moment, lorsqu’on a une femme et une maîtresse, on va sur une troisième personne ?”

En effet, Élodie, enceinte de huit mois, est revenue sur son coup de foudre avec son compagnon, Stéphane, rencontré dix mois plus tôt sur le réseau social TikTok. Cependant, un “léger” détail est venu troubler leur rencontre : “On avait une copine en commun, de là on a parlé mais bon il avait une femme et une maîtresse… Il était au taquet !”, a-t-elle expliqué à Bruno Guillon. L’animateur tente alors d’en savoir plus : “Ça faisait longtemps qu’il était avec sa femme ?” – “Neuf ans !”, répond Élodie. “Et avec sa maîtresse ?”, demande Bruno Guillon. C’était une amourette de Tiktok, pareil, ça devait faire six mois je pense”, a-t-elle balancé. Lorsque le présentateur des Z’amours lui demande si cela l’a rendue jalouse, sa réponse est claire : “Ah pas du tout ! Ça me dérange pas.”

Sous le choc d’une telle réponse, l’animateur de Fun Radio est resté bouche bée. À tel point que la voix off de l’émission a pris le relai avec humour : “Et bien on les fait rentrer toutes sur le plateau !” De retour à six sur le plateau, Bruno Guillon a donc questionné le compagnon d’Élodie au sujet de ses infidélités : “À quel moment, lorsqu’on a une femme et une maîtresse, on va sur une troisième personne ?” Gêné, le candidat répond du bout des lèvres : “C’était pas prévu… J’ai pas choisi, c’est la vie. Elle est arrivée dans ma vie (…) et c’est arrivé comme ça.” Un passé sulfureux que Stéphane a choisi de laisser (loin) derrière lui : “Maintenant on est posés avec bébé qui arrive !”

Source: Lire L’Article Complet