VIDÉO – Line Renaud gaffe et annonce la candidature d’Emmanuel Macron à la présidentielle de 2022

Invitée sur le plateau de C à vous, ce vendredi 19 novembre, Line Renaud a confié, sans le faire exprès, que le président Macron se présenterait à la prochaine élection présidentielle de 2022.

Autour d’un débat sur l’euthanasie, Line Renaud, invitée de l’émission C à vous de ce vendredi 19 novembre a confié qu’il s’agirait de son prochain et dernier combat. Avant de malencontreusement dévoiler la future candidature d’Emmanuel Macron à la présidentielle de 2022 : “Mais d’ailleurs, c’est dans le prochain… je ne peux pas le dire peut-être.” Une phrase qui n’a pas tout de suite été comprise par Anne-Elisabeth Lemoine : “Si, si vous pouvez le dire. Vous allez monter un téléfilm.” Ce à quoi la femme de 93 ans a répondu qu’il ne s’agissait pas d’un téléfilm mais “du programme du Président.

Stupéfaction de l’équipe de C à vous : “Et bien c’est un scoop alors !”, s’est exclamée Marion Rugierri. La présentatrice s’est ensuite adressée à Line Renaud en la remerciant de sa confiance et en lui demandant : “Donc c’est dans le programme du Président qui va se représenter ?” Line Renaud a répondu par la positive et s’est dite heureuse de pouvoir débattre de l’euthanasie en France.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet