VIDÉO – Lorie en colère contre la presse people : elle rectifie des erreurs sur sa fille

Ce mardi 2 novembre, Lorie était invitée sur le plateau de TPMP pour évoquer son nouveau livre “C’est pas (si) compliqué” paru le 28 octobre aux éditions Flammarion. Durant l’émission, la chanteuse et comédienne a poussé un coup de gueule contre la presse people et a rectifié des erreurs qui ont été écrites sur sa fille.

Lorie a récemment découvert les joies de la maternité. Si certains ont mal vécu le confinement, la chanteuse et son compagnon se sont soutenus durant cette période inédite. “J’espère aussi que chacun gardera des petits choses mises en place pendant le confinement. Ces gestes d’entraide, ceux pour la planète. Il y a des choses positives à garder de cette période !“, confiait-elle, il y a quelques mois, à Paris Match. Des choses “positives”, la jeune femme en gardera surtout une : la naissance de son premier enfant. En effet, en septembre dernier, l’interprète de Sur un air latino a fait savoir qu’elle était devenue maman d’une petite fille, prénommée Nina. Invitée sur le plateau de TPMP ce mardi 3 novembre, l’ex de Billy Crawford a néanmoins souhaité faire quelques précisions à ce sujet.

“C’est le bonheur en ce moment parce que tu viens d’être maman pour la première fois d’une petite fille, Nina, qui est née le 12 août“, a fait savoir Cyril Hanouna, avant de se faire interrompre par Lorie : “Non ! Tous les magazine people à la con se sont gourés sur la date“, a-t-elle affirmé. Et l’animateur de TPMP de rebondir : “Elle est née quand alors ?“. Discrète au sujet de sa vie privée, la chanteuse a préféré entretenir le mystère sur la véritable date de naissance de sa fille : “Pas le 12 août ! Un peu avant… Mais en tout cas, ils se sont gourés sur plein de choses donc ne pas toujours croire ces magazines”, a-t-elle prévenu, un brin agacée.

Lorie, une maman “comblée”

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Lorie, qui avait choisi de cacher sa grossesse, a confié qu’elle était une téléspectatrice assidue de La maison des maternelles. Comme elle l’a expliqué, ce programme a permis de “répondre à toutes les questions” qu’elle se posait en tant que jeune maman. Si elle a connu des moments de “déprime” lors des premiers mois de grossesse, la comédienne de Demain nous appartient est “sur un petit nuage” depuis qu’elle a donné la vie, comme elle le confiait récemment à Télé Poche : “Avant, il me manquait quelque chose pour être vraiment heureuse. Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur. Franchement, tout est là. Je vis pleinement le moment présent. Je suis tout à fait comblée.”

Crédits photos : Capture d’écran C8

Source: Lire L’Article Complet