VIDÉO – Luc Besson : l’apparition surprise de sa fille dans une célèbre émission

Pour la dernière émission de la saison de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait convié une jeune femme encore méconnue du grand public et qui est pourtant la fille du réalisateur Luc Besson. Les chroniqueurs étaient chargés de découvrir son identité.

A propos de


  1. Luc Besson


  2. Thalia Besson


  3. Cyril Hanouna

Sur le plateau du 6 à 7 de Cyril Hanouna, on jouait aux devinettes ce jeudi 23 juin. Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste de C8 avaient pour mission de découvrir, en une minute, l’identité de la jeune femme qui venait de débarquer sur le plateau. Après lui avoir demandé si elle était l’enfant de quelqu’un de connu, les stars du talk-show ont finalement compris que la mystérieuse “inconnue” était en fait la troisième fille de Luc Besson, Thalia. À 20 ans, la jolie brune est au casting de son deuxième film, Arthur, malédiction, produit par le réalisateur français et en salles le 29 juin prochain.

L’actrice en herbe était accompagnée de ses cinq acolytes à l’écran : Mathieu Berger, Mikaël Halimi, Yann Mendy, Jade Pedri et Lola Andreoni, tous inconnus du grand public pour l’heure. Basé sur la trilogie enfantine Arthur et les Minimoys, ce film prend le tournant de l’horreur en suivant les aventures d’un groupe d’amis partis dans la maison de campagne où a été tournée la saga fantastique pour faire plaisir à Alex, un fan de l’histoire. Mais leur escapade ne se déroulera pas comme prévu.

>> PHOTOS – Julia Roberts, Elon Musk, Luc Besson : ces stars qui ont donné un prénom original à leurs enfants

La famille Besson au cinéma

Déjà présente dans Valérian et la cité des mille planètes, le film fantastique de Luc Besson sorti en 2017 avec Cara Delevingne, Dane DeHaan et Clive Owen, la jeune Thalia semble avoir envie de suivre les pas de son père en faisant, petit à petit, sa place dans le monde du cinéma. Elle ne serait d’ailleurs pas l’unique fille du cinéaste à officier dans le 7e art. Juliette Besson, l’aînée du réalisateur née en 1987 de son union avec l’actrice Anne Parillaud, est également comédienne. On l’a notamment aperçue dans L’Art de la fugue en 2012, aux côtés de Benjamin Biolay et Nicolas Bedos, ou dans Numéro une de Tonie Marshall, en 2017.

Accusé d’agressions sexuelles et de viols par plusieurs femmes, Luc Besson a récemment bénéficié d’un non-lieu en ce qui concernait la plainte de l’actrice belgo-néerlandaise Sand Van Roy, déposée en 2018 contre le réalisateur de Lucy. Selon les propos de la jeune femme, d’autres agressions sexuelles avaient eu lieu pendant deux années d’une “relation d’emprise professionnelle” avec le producteur. “J’avais peur de mourir. […] Et même le lendemain, j’avais tellement de douleurs que je suis tombée dans les pommes. Et quand c’est aussi violent, ça s’appelle un viol”, avait-elle déclaré dans une interview accordée à BFMTV.

Crédits photos : Capture d’écran / C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet