Ce dimanche 27 octobre, Marc Lavoine était l’invité des Enfants de la télé sur France 2. L’occasion pour le chanteur de livrer une amusante anecdote sur la remarque qu’un enfant lui a faite. Et qui lui a visiblement déplue !
C’est une réflexion qui a marqué Marc Lavoine. Et pour cause, cela l’a semble-t-il vexé. Ce dimanche 27 octobre, Laurent Ruquier était aux commandes d’un nouveau numéro des Enfants de la télé sur France 2. L’occasion de ressortir quelques vidéos « dossiers » de ses convives. Elsa Esnoult en a fait les frais. L’animateur a en effet diffusé des images de son passage à Fort Boyard. Également invité de l’émission, Marc Lavoine a profité de cette vidéo pour dévoiler une anecdote amusante.
« J’étais avec des enfants qui faisaient un goûter », se remémore le compagnon de Line Papin. Sauf que parmi ces bouts de chou, il y en a un qui a tenu à approcher le chanteur. « Bonjour monsieur, est-ce que vous êtes le Père Fouras ? », lui a-t-il lancé interrogateur. Une comparaison qui ne semble pas totalement improbable pour Laurent Ruquier. « A cause de la voix grave peut-être », analyse-t-il.
Et le principal intéressé d’expliquer faussement vexé : « J’ai cru qu’il blaguait mais pas du tout ». Et de conclure comme s’il s’adressait à cet enfant, dans un éclat de rire : « Va manger des petits fours, sinon ça va mal se finir ». Une chose est certaine : Marc Lavoine n’est pas près de mettre un pied sur le Fort Boyard. Et pas seulement à cause de ce malheureux rapprochement…
Crédits photos : doc France 2
Source: Lire L’Article Complet