VIDEO Mariés au premier regard : Yannick revient sur la brouille entre Melina et sa mère et exprime sa gêne

Lundi 19 avril, les téléspectateurs de Mariés au premier regard, ont assisté incrédules à un repas dans une atmosphère détestable, illustration de la relation difficile qu’entretient Melina avec sa mère. Yannick, le mari, est revenu sur l’événement dans TPMP.

C’était une des scènes marquantes de l’épisode du 19 avril, dans Mariés au premier regard : après des débuts romantiques, Melina et Yannick, qui ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre lors de leur mariage, se lançaient dans une nouvelle étape, celui d’aller dîner chez les parents de l’un d’entre eux. Ce sont les parents de Melina qui ont accueilli le petit couple. Depuis le début de la saison, chacun avait pu constater la relation difficile qu’entretenait la jeune femme avec sa mère. Et le dîner l’a confirmée.

Melina et sa mère, devant les caméras, semblaient se provoquer, créant un malaise chez les téléspectateurs. Les réponses peu courtoises et les remarques acerbes de Melina envers sa maman ont fini de rendre l’atmosphère glacial, au grand désarroi de Yannick, qui ne savait plus où se mettre. Melina, sur son compte Instagram, est revenue de façon un peu énigmatique sur son attitude semblable à celle d’une “fille gâtée”. Evoquant son “passé” et ses “blessures“, elle avait réclamé l’indulgence des téléspectateurs.

“Je suis innocent”

Yannick, spectateur malheureux de ce déchirement, ne semblait pas très à l’aise face aux caméras de M6. Le lendemain, il avait même appelé de son propre chef la mère de Melina, histoire de maintenir un lien, mais il ne semblait pas avoir pris la peine d’évoquer l’événement avec son épouse. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le pompier est revenu sur cette soirée particulière. “Comme vous avez pu le voir, Melina ne s’entend pas bien avec sa mère, pose-t-il. Ça, ce sont des choses… On n’a pas besoin de rentrer dans l’intimité, c’est entre mère et fille. Moi la seule chose dont j’ai envie, c’est que ça passe. Il n’y avait pas à avoir cette embrouille devant moi, parce que je suis innocent”.

Yannick a voulu, après le repas, avoir une explication avec Melina sur son attitude. “Ce que je voulais savoir, c’est pourquoi elle agissait comme ça, explique-t-il. On en a parlé, elle m’a expliqué le pourquoi de son comportement, et à partir de ce moment-là, j’ai pu juger”. Reste à savoir si cette soirée a eu des conséquences sur le couple. Pour cela, il faudra attendre la prochaine diffusion de Mariés au premier regard.

Source: Lire L’Article Complet