VIDÉO – Meghan Markle détestée par ses voisins en Californie ? “Elle s’est rendue insupportable”

L’écrivaine Irène Frain faisait partie des personnalités invitées à commenter sur France 2 la parade militaire du jubilé de la reine Elizabeth II, ce jeudi 2 juin. La femme de lettre en a profité pour faire des révélations sur la nouvelle vie de Meghan Markle aux États-Unis.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Elizabeth d’Angleterre

Meghan Markle persona non grata au Royaume-Uni, mais aussi aux États-Unis ? Le prince Harry et son épouse n’ont pas été conviés au balcon de Buckingham Palace ce jeudi 2 juin pour assister au défilé aérien, mais le couple était bien présent pour célébrer le jubilé de platine de la reine Elizabeth II qui règne depuis 70 ans. De façon plus discrète, car les Sussex n’ont plus de fonctions royales. Très déçue, l’actrice américaine avait quitté le pays début 2020 avec mari et enfant. « Elle découvre qu’elle doit faire la révérence à sa belle-soeur. Je comprends un peu la déception. Dans ‘Suits’, elle avait le premier rôle. On lui dit : ‘Maintenant, vous avez plutôt un rôle secondaire’. Elle n’a pas supporté« , a résumé Stéphane Bern sur France 2.

« On peut la comprendre. En même temps, c’est un peu injuste », a ajouté le spécialiste des têtes couronnées. Avant d’ajouter : « Ce n’est pas la peine de traiter tout le monde de raciste. » « Elle n’a pas supporté Buckingham, mais elle s’est rendue également insupportable à Santa Barbara, ville que je connais bien, où tout le monde la rejette, y compris les riches de Montecito« , a surenchéri l’écrivaine Irène Frain invitée sur le même plateau. « C’est un endroit de multimilliardaires et aussi de gens qui ont un véritable lifestyle, et qui disent : ‘ce n’est pas possible le comportement de cette jeune femme’« , a expliqué l’auteure.

> Découvrez les photos de la famille royale lors du jubilé de la reine Elizabeth II

N’en pouvant plus, leurs voisins partent

Les révélations de la femme de lettres corroborent les rumeurs lancées dans les tabloïds. En octobre 2021, le Daily Mail révélait notamment que le milliardaire Peter Sperling avait décidé de s’en aller, à cause de ses célèbres voisins. Il aurait tellement voulu partir qu’il n’aurait pas hésité à réduire le prix de sa maison à 7,65 millions de dollars, alors qu’elle était estimée à 26,75 millions de dollars. Ce départ fait partie d’une longue série depuis l’arrivée des parents d’Archie et Lilibet dans ce quartier huppé. En septembre 2021, c’est l’acteur Rob Lowe qui avait décidé de s’en aller.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet