VIDÉO – Nagui gêné : ce moment de solitude vécu par l’animateur

Ce jeudi 27 août, dans Le Festival des Festivals, diffusé en direct et en prime-time sur France 2, Nagui s’est souvent senti très, très seul.

Nagui est un taulier du petit écran, habitué à tout. Il se permet même dans ses jeux quotidiens Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, tous deux diffusés sur France 2, de lâcher les chevaux et d’enchaîner vannes vaseuses et petite pique à son ami Michel Cymes en assumant tout. Mais ce jeudi 27 août en prime-time et en direct sur France 2, l’animateur n’a pas été aidé sur le plateau de la grande émission musicale de la rentrée, le Festival des Festivals.

En dehors d’une Catherine Ringer survoltée qui lui a fait perdre la tête, Nagui a dû faire avec l’humeur d’autres prestigieux invités, comme Sébastien Tellier ou Charlotte Gainsbourg, pas vraiment loquaces, et ce n’est rien de le dire. Alors qu’une vingtaine d’invités comme Jane Birkin, Calogero ou Christine and the Queens ont performé sur la scène, quand est venus le tour de Sébastien Tellier et de Charlotte Gainsbourg, ce fut particulièrement laborieux pour Nagui et la co-animatrice Leïla Kaddour.

Le génie auteur de La Ritournelle n’a en effet pas facilité les choses, dans son style bien lunaire qui lui appartient. Il a d’abord réclamé un micro alors qu’il en avait déjà un en main, avant que Nagui n’enchaîne rapidement avec une question sur les Daft Punk, amis communs à Sébastien Tellier et Charlotte Gainsbourg, mais le chanteur a semblé avoir compris que Nagui parlait du regretté Philippe Zdar, décédé en juin 2019, ce à quoi l’artiste électro a rétorqué, visiblement ému : “Euh ouais c’était génial de bosser avec Philippe, c’était un mec génial…” Un grand blanc gênant s’en est suivi. Entre le lunaire Sébastien Tellier et la muette Charlotte Gainsbourg, Nagui a bien ramé pour broder après ça…

Crédits photos : Capture France 2

Source: Lire L’Article Complet