Vidéo – "N'oubliez pas les paroles" : Nagui révèle la drôle de genèse d'une chanson de Francky Vincent

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Bien connu pour ses chansons au registre comique, Francky Vincent a été le sujet d’une anecdote balancée par Nagui, lors de l’émission N’oubliez pas les paroles mardi 29 octobre. De quoi entretenir sa réputation.

Le grand public connaît l’appétence de Nagui pour la musique, sous toutes ses formes. Cette passion l’a d’abord amené à organiser des soirées dansantes à Cannes avant de le guider vers la présentation d’émissions sur le sujet comme Taratata. Ce divertissement lui a permis de côtoyer une farandole d’artistes, qui lui ont révélé des anecdotes farfelues dont il n’hésite pas à partager le contenu avec les téléspectateurs. Ainsi, ce mardi 29 octobre, l’acolyte de Michel Cymes s’est intéressé au cas de Francky Vincent, auteur de la chanson Fruit de la passion, que venait d’interpréter la candidate de N’oubliez pas les paroles. Le texte aux nombreuses allusions grivoises et la mélodie entraînante ont inspiré Nagui, bon pour un petit déhanché et un potin sur l’artiste guadeloupéen.

“Connaissez-vous la chanson qu’il a faite sur son restaurant ? Est-ce que vous connaissez l’histoire  ou pas ?”, a-t-il demandé à la challenger, pas irréprochable sur la biographie du spécialiste zouk. “Il a monté un restaurant, qui, je ne sais pas pour quelle raison, est parti en sucette, en cacahuète, pistache et compagnie. Ça n’allait plus du tout, je ne sais pas si le restaurant a déposé le bilan ou a fermé, bref ça zoukait plus. Les employés ont poursuivi Francky Vincent aux Prud’hommes. Et qu’a fait Francky Vincent ? Une chanson. Et elle est dingue.” L’animateur a alors balancé un extrait de la dite-chanson, véritable camouflet contre son ancien staff avec des paroles explicites. “Elle est géniale cette chanson“, a affirmé Nagui, hilare, avant de mettre un point final à cette anecdote. “Imaginez si à chaque fois qu’il y a des procès aux Prud’hommes, il y a des chansons qui racontent ce qu’il s’est passé… il y aurait pas mal d’albums.” Vas-y Nagui, c’est bon, quand tu nous racontes ce genre d’histoires.

Découvrez et choisissez les meilleurs programmes TV grâce à Télé-Loisirs

A lire aussi : Vidéo – N’oubliez pas les paroles : Nagui pique une crise de jalousie, “j’ai l’impression de ne servir à rien”

Source: Lire L’Article Complet