VIDÉO – Olivier Véran comparé à un candidat de télé réalité : ambiance en plateau de C News

Le 7 mai, Olivier Véran a annoncé qu’il allait “mettre la blouse” le temps d’une soirée pour prêter main forte dans un centre de vaccination. Une sortie vivement critiquée sur CNews, où le ministre de la Santé a été comparé à un candidat de télé-réalité.

A propos de


  1. Olivier Véran

En visite dans un centre de vaccination de Clichy-sous-bois (93), vendredi 7 mai, Olivier Véran a tenu à rappeler sa mobilisation au personnel de santé. Le ministre de la Santé a ainsi déclaré qu’il irait “mettre la blouse” le temps de la soirée de mari 11 mai, pour “prêter main forte à l’effort collectif” dans un centre de vaccination. Une petite phrase qui n’a pas manqué de lui attirer les railleries de certains intervenants sur CNews.

“Quand j’ai vu ça, je pensais soit il a été recyclé dans une série Netflix, et il avait été débarqué, soit que c’était dans Les Marseillais, qu’il allait faire ça, j’ai pas compris, a lâché Guillaume Bigot dans la Matinale de CNews samedi 8 mai. C’est vrai ? C’est pas pour une blague ?” Avant d’ajouter, non content d’avoir comparé Olivier Véran à un candidat de télé-réalité : Sibeth Ndiaye est de retour alors !” L’essayiste n’a visiblement que très peu apprécié la communication du gouvernement.

“Vous n’y arrivez même pas”

Le principal ce sont les 600 000 vaccinés par jour. Alors que Maud Bregeon tentait de défendre le gouvernement, en plateau, elle n’a pas réussi à finir sa phrase. La porte-parole de LREM a en effet été prise par un fou rire. “Vous n’y arrivez même pas”, lui a alors lancé l’animateur Thomas Lequertier.

Crédits photos : Capture d’écran / CNews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet